Jump to content

Où sont stockées les fiches produits ?


Recommended Posts

Merci eltitos; encore une petite question "bête" : comment puis-je accéder facilement au contenu de la base de données pour voir comment sont intégrés les textes descriptifs ?

Je m'explique, j'ai un module Tiers qui me pose des soucis (celui pour rajouter un onglet) : une fois que j'ai ajouté mon contenu, je ne parviens plus à y apporter des modifications (celles-ci ne sont pas sauvegardées). Je me dis que je peux peut-être forcer les modifications directement dans la BDD ... Est-ce téméraire ou sensé ??

Merci.

Link to comment
Share on other sites

pour acceder a ta base de donne cela depend de ton hebergeur.


Forcer les modif via la base de donnee c'es jouable, mais lorsque tu va creer un nouveau produits , il va etre creer ? ou il va falloir que tu fasse tout via la base ?! Pas top je trouve

Le mieux est de fixer le probleme du module, demande au createur du module dans le fil de celui-ci

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai contacté le créateur du module mais je n'ai pas encore de réponse.

J'ai accédé à ma BDD via phpmyadmin et j'ai trouvé l'onglet magique où sont stockées les données de l'onglet rajouté.

A base de copier-coller ça fonctionne, c'est du système D dans l'attente d'une mise à niveau et ça me dépanne bien ...

Merci bcp pour ton aide (et bravo pour ton site qui est très sympa; il faudra que tu m'expliques le module de support en ligne ... :-) )

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...