Jump to content

Cherche module agenda


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'un module ayant les fonctionnalités suivantes

 

- Lister les prochains événements par date de proximité les événements passés ne s'affichent plus.

Pour chaque événement une photo un titre une petit texte d'accroche. On clique sur le titre ou la photo pour arriver sur la page détail de l'évenement ou on a une page détaillée.

 

- La gestion de ces événements doivent se faire de façon aisée

 

J'ai trouvé 2 ou 3 modules qui se rapprochent de ce que je cherche mais qui ne me convient pas 100%

 

Module Product Event

Ce module à l'inconvénient de dire qu'un événement est un produit. Ce n'est pas ce que je cherche.

 

Module gestion d'événement et d'annonces

J'ai regardé ce module qui pourrait convenir mais je reste hésitant

 

Event online

https://addons.prestashop.com/fr/blog-forum-actualites/17831-events-online.html

 

Ce module est de ce qui se rapproche le mieux mais il manque un affichage avec la liste des événements. L'affichage du calendrier ne me convient pas.  De plus je me demande comment intégrer cette liste dans une option de menu. J'imagine un lien vers une page qui m'affiche la liste des prochaines événements.

 

Merci de vos pistes et propositions

Edited by krismb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé vite fait. Et je n'ai pas vu ce que cela donne en front end. Il y a bien une page détail d'un événement mais je n'ai pas vu de liste. D'autre part je cherche un truc simple avec

- titre

- Image

- Description

- date

 

Je n'ai pas besoins de tel email lieu étant donnée qu'on peut donner ces infos dans la description

 

J'ai oublié de dire que je suis en multishop

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai acheté le module

 

https://addons.prestashop.com/fr/blog-forum-actualites/14020-gestion-d-evenements-et-d-annonces.html

 

Et ... mauvaise pioche. J'ai perdu 49.99€. Ce n'est qu'aprés coup que j'ai vu que le muti boutique n'était pas géré. La recherche des modules est toujours problèmatiques. Il n'y a pas d'avis. On achète le module un peu à l'aveugle.

 

Je viens de contacter le développeur. Une demande d'échange ou de remboursement est en cours.


Finalement j'ai acheté le module

 

https://addons.prestashop.com/fr/blog-forum-actualites/14020-gestion-d-evenements-et-d-annonces.html

 

Et ... mauvaise pioche. J'ai perdu 49.99€. Ce n'est qu'aprés coup que j'ai vu que le muti boutique n'était pas géré. La recherche des modules est toujours problèmatiques. Il n'y a pas d'avis. On achète le module un peu à l'aveugle.

 

Je viens de contacter le développeur. Une demande d'échange ou de remboursement est en cours.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de demander un remboursement. J'ai perdu du temps à l'installer le tester etc... pour au final voir qu'il ne fonctionne pas bien.

 

Pouvez vous me certifier qu'il est bien multiboutique ?

 

La liste des événements du shop 1 ne va pas être la même que pour le shop 2.

Edited by krismb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...