Jump to content

Rajouter adresse et pays sur le formulaire de création de compte [Résolu]


Recommended Posts

  • 6 months later...

Je suis également sur Prestashop 1.7.2 en mode conception.

Après quelques tests utilisateur, j'ai constaté 2 choses importantes à mes yeux au moment de la création du compte.

- Avant (presta 1.5) on avait une fenêtre "créer un compte" et une autre "déjà client", simple et basic pour tout client ou utilisateur. Maintenant (presta 1.7) il n'y a plus qu'une fenêtre avec écris en bas "Pas ce compte ? Créez-en un". Ok mais au vue de ce que j'ai constaté, ce n'est qu’après avoir renseigné une adresse email et un mot de passe que mes bétas users se sont aperçue qu'il fallait cliquer en bas donc recommencer la procédure.

- Pour le formulaire de création de compte, depuis la version 1.7 (peut-être dés la 1.6) il n'y a plus lieu de renseigner un numéro de téléphone, ni une adresse postale. PB pour moi qui travaille avec les pros, il me faut absolument ces informations à la création d'un compte car (1) cela m'évite de perdre du temps en support pour expliquer où dans le compte client renseigner une adresse de facturation et/ou de livraison si différente(s) et (2) distinguer tout de suite de quel département (corse et dom-tom compris) ou de quel pays proviens l'utilisateur.

Et c'est là que je vous rejoins. Donc pour moi aussi UP.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • loupiloop changed the title to Rajouter adresse et pays sur le formulaire de création de compte [Résolu]
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...