Jump to content

PS 1.6 Tableau des pages CMS (backoffice) invisible dans Firefox


Recommended Posts

Bonjour,

Dans mon back office, à la page Préférence / CMS, plus rien ne s'affiche sauf un panneau attention ! (voir PJ)

Le tableau listant mes pages CMS que l'on trouve normalement en bas de page a disparu

Si j'ouvre cette page avec MS Edge, tout est visible, pas de problème! et les pages sont visible sur le site en live (sur Localhost, la boutique n'est pas encore en prod)

 

Comment puis-je réparer Firefox ?

J'ai vider le cache, arrêté / redémarré FireFox, éteint allumé le PC ... rien n'y fait.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Régis L

post-1441158-0-54920200-1508145329_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Si l'accès a votre panel Prestashop est possible via d'autres navigateurs (Chrome/Yandex/MS Edge/etc) que Firefox,c'est que c'est Firefox en faute exact?

Si c'est bien ça, 2 solutions:

  • Ou votre Firefox est pas du tout a jour
  • Ou celui ci pose un probleme et vous le désinstallez pour le reinstaller.

Pour connaitre la version de votre Firefox, suivez ceci : https://support.mozilla.org/en-US/kb/find-what-version-firefox-you-are-using

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un FFox à jour, désinstallé, réinstallé ...

j'ai créé un "case" ds Github et les dev Presta ont relevé que c'était bien un bug mais sont incapable de proposer une solution pour l'instant (le case est tjs en 'to do" ...)

tant pis

mais j’apprécie votre assurance ... "j'ai vérifié, tout va bien" ..., c'est un peu insultant de commencer par ça avant de poser des questions, mais ça s'apprend, je m'inquiète pas pour vous.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Regis-L said:

mais j’apprécie votre assurance ... "j'ai vérifié, tout va bien" ..., c'est un peu insultant de commencer par ça avant de poser des questions, mais ça s'apprend, je m'inquiète pas pour vous.

 

C'est tellement agréable de recevoir des remerciements sur un forum qui tente d'aider des personnes gratuitement <_< 

Si votre politique est la même sur Github, je pense que vous allez pouvoir attendre longtemps pour une réponse.

Ceci étant, vu que c'est Firefox et qu'ici c'est un forum dédié Prestashop........ il serait plus logique de poser la question chez eux directement.

Bonne chance à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...