Jump to content

Recherche une solution qui est capable à la fois de s'intégrer sur presta mais aussi en externe


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d’une solution de newsletter qui permet d’afficher une pop up lorsqu’une personne s’apprête à quitter ma page (CF : Exemple : https://www.mestalismans.com/img/pop-up-newsletter-exemple.JPG) et avec laquelle je peux envoyer des relances automatiques avec des codes de reduction etc…

 

Jusqu’ici n’importe quel module newsletter permet de faire cela, mais là ou ça se corse un peu, c’est qu’il faudrait non seulement que cette solution soit compatible prestashop 1.7, mais il faudrait surtout que je puisse avoir la même solution sur mes landing page qui ne sont  pas forcement sous prestashop. En effet, j’ai des pages de vente qui ne sont pas intégrées à prestashop pour lesquelles j’aimerai collecter des mails que je pourrai mettre ensuite sur ma boutique prestashop, car j’utilise d’autres solutions pour créer mes pages de vente.

 

Que pouvez-vous me conseiller svp ? Que ce soit en payant ou en gratuit, il faut juste qu’il soit en francais.

 

Merci d’avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

 

Je vous recommande de choisir un module PrestaShop qui répond à votre besoin. Puis via un développement externe, de rajouter la popin sur les pages non PrestaShop. Si vous le souhaitez je peux vous faire un devis pour rajouter la popin sur les autres pages (il me faudrait juste un exemple du module foncitonnant sur PrestaShop). C'est un développement assez simple.

 

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour les réponses.

 

Mediacom87 : Est-ce que le module que vous proposez peut faire déclencher la pop in uniquement que lorsque l'internaute s'apprête à quitter ma boutique prestashop, ou cela se déclenche dès que le membre attérit sur la page et ce, à chaque fois qu'il visite une page de la boutique? Le support technique est aussi en anglais avec mailchimp?

 

Maxence de Flotte : Je viens de vous envoyer un message afin que nous puissions voir cela ensemble.

 

Cordialement

Edited by david93161 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...