Jump to content

Notification du forum prestashop en panne depuis 2 semaines


doekia

Recommended Posts

Bonjour

 

Les notifications cela fait longtemps que j'en reçois plus, le problème à déjà été remonter, mais bon le forum passe après prestashop.

Et les community manager ne peuvent pas faire plus s'il y a pas de développeur ou technicien qui s'occupent du forum a temps complets

D'après ce que j'ai compris il y a beaucoup de dépendances et donc des difficultés a trouvé les erreurs les bugs.

 

J'avais demander un accès sur un forum de test j'en ai eu mais ne fonctionnent pas.

Maintenant je ne sais pas s'il faut botter les fesses au responsable du bureau de Paris ou a quel autre responsable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 

Je me demande s'il n'y a pas eu des travaux d'infrastructure, comme des changements de serveurs, parce que j'ai trouvé que les sites (AddOns, forum...) étaient très lents ces derniers temps.

 

Vous aussi ?

Oui, je confirme. Nous avons fait une maj php sur notre serveur pour préparer l'upgrade du forum qui arrive cette semaine (je vais recevoir plus d'informations dans l'après-midi et communiquer sur la date précise).

Pas mal de personnes de la communauté se sont plaints de la lenteur du forum la semaine dernière pendant plusieurs jours. On a rencontré un soucis en cours de route et cela a été réglé. 

 

En ce qui concerne les notifications (et les soucis de confirmation de compte sur le site), cela devrait être rélgé avec l'upgrade.

 

@Oron : suite à ce problème de compte, je t'avais conseillé de contacter la team en utilisant un email spécifique mais mon collègue n'a rien reçu.

Edited by Antoine F
Ajout d'information (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

@Antoine Oui  je sais tu m'avais dit mais je ne sais plus si je l'avais fait où si j'avais reporter au lendemain et que j'ai oublier, ce problème existe depuis la première modification du forum depuis 2009, bien avant que tu sois là.

Maintenant suffit que j'ai un appel, une demande de devis ou un dépannage, c'est vite oublier d'écrire un e-mail.

Et il y a des moments où je n'ai plus envie d'écrire pour réclamer 10 fois la même chose !

 

 

C'est un problème pour plusieurs membres et plusieurs membres ont réclamé, et j'ai aussi remonter aux community manager les réclamations que j'ai eu et ou vu sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...