viviane Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 BonjourJ'ai bien cherché dans les anciens messages, mais je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question : Lorsqu'on clique sur une catégorie, si celle ci est vide, il s'affiche "il n'y a aucun produit dans cette catégorie". Est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer cette phrase ? car je voudrais juste mettre du texte dans cette catégorie, et pas de produit.... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour,ce qui serait, à mon sens le plus logique, de désactiver la catégorie vide à partir de votre back office.Rien de plus énervant d'arriver sur une boutique avec des milliers de catégories vides, ça fait pas pro du tout.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
viviane Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 En fait, la catégorie n'est pas vide : il va y avoir du texte dedans, mais sans que ce soit un produit (exemples : catégorie "remerciements" ou catégorie "conditions de vente"...) Je ne souhaite donc pas les désactiver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Aye...Euh il existe l'outil CMS pour cela....Vous pouvez créer autant d'article que vous le souhaitez à partir de cet outils sans que ce soit "mélangé" avec les articles physiques de votre boutique.N'hésitez pas à consulter la doc d'utilisation de Prestashop, je pense que ça ne peut que vous faire du bien...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
viviane Posted July 19, 2010 Author Share Posted July 19, 2010 Merci, je ne savais même pas qu'il existait une doc ! je viens de la trouver, je me plonge dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spqr Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour, si vous avez une catégorie avec que du texte et après des sous-catégories, si vous voulez supprimer cette phrase aller dans thème/votretheme/category.tpl Attention il n'y aura plus jamais marqué cela sur votre site. Donc vous n'aurez que votre Title mais plus le "il y a 6 produits"Aller à la ligne 7 de ce fichier et supprimer cela : {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} {/if} Voilà. Bon évidemment pour ce que vous voulez faire le CMS est bien mieux. Mais si cette phrase vous ennui vous savez maintenant la solution.N'oubliez pas de mettre [Résolu] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Bonsoir,comment peut on désactiver les catégories vides? je ne trouve rien dans le back office.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Tu cliques sur le petit V vert de la catégorie qui se trouve dans ton BO ---> Catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Merci pour ta réponsé Bouh.En fait, je voudrais que les catégories qui n'ont pas de sous catégories n'aient pas la possibilité d'etre visités.Voici un exemple sur mon site: http://jardindivers.webatu.com/19-decoration-exterieurje voudrais que les liens de chaque images soit désactivés car je ne veux en fait qu'afficher des images dans une catégorie et non mettre des produitsmerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 8, 2010 Share Posted August 8, 2010 Bonjour xtrem,Si tu ne veut que des images et que ce ne soie pas des produits alors Atch a donné la réponse, les CMS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
peperus Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Lorsque je navigue dans une catégorie sans produit, j'ai le message : "Il n'y a aucun produit." Et lorsque qu'une catégorie contient des produits, cela m'affiche : "Il y a x produits."Je souhaite désactiver ce message. J'ai la dernière version de prestashop et j'utilise le thème d'origine prestashop.Voici le code que j'ai sur mon fichier Category.tpl : {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {include file=$tpl_dir./errors.tpl} {if $category->id AND $category->active} {strip} {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} {/if} {/strip} {if $scenes} <!-- Scenes --> {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes} {else} <!-- Category image --> {if $category->id_image} getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" /> {/if} {/if} {if $category->description} {$category->description} {/if} {if isset($subcategories)} <!-- Subcategories --> {l s='Subcategories'} {foreach from=$subcategories item=subcategory} getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {if $subcategory.id_image} getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium')}" alt="" /> {else} {/if} getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} {if $products} {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products} {include file=$tpl_dir./pagination.tpl} {elseif !isset($subcategories)} {l s='There are no products in this category.'} {/if} {elseif $category->id} {l s='This category is currently unavailable.'} {/if} Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} {/if} Voila les lignes qui t'interessetraduction : si aucun : message en anglais ->There are no productssi 1 produit .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
peperus Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bin le problème est que même si je supprime cette partie du code, il reste toujours affiché “Il n’y a aucun produit.” ou “Il y a x produits.”Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 As tu bien vidé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peperus Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonsoir,Oui j'ai bien vidé le cache. J'utilise Safari comme navigateur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peperus Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonsoir,Bon j'ai trouvé une solution : j'ai diretement modifié le fichier fr.php qui se trouve dans /public_html/site/themes/prestashop/lang/J'ai pu ensuite modifier directement ce qui était écrit, voir ne rien mettre du tout. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdji1989 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 slt moi aussi j'ai exactement le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
CatalaGlass Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Pour l'avoir tester à l'instant, la manip de SPQR fonctionne toujours.Mais dans la version 1.6, le fichier à modifier est category-count.tpl ... . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannick OLIVIER Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour, je commence le développement d'un site en local (xampp, ubuntu, prestashop 1.6.1.4) et je souhaite supprimer le message pour les catégories qui ne regroupe que des sous-catégories.(et qui n'ont pas de produit !) j'ai modifié le fichier category_count.tpl dans mon theme (en modifiant le texte et en supprimant le bloc) mais rien de neuf.... comment voir apparaître les modifications après avoir modifié le fichier tpl merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
talyshop Posted July 26, 2016 Share Posted July 26, 2016 meme probleme pour moi !!!!Je voudrais supprimer "aucun produit dans cette categorie" en modifiant le fichier category_count.tpl rien ne change !!! :-( merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 @talyshop Verifiez bien que vous modifiez le .tpl de votre thème actif. Puis videz le cache smarty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts