Jump to content

comment supprimer "il n'y a aucun produit dans cette catégorie"


Recommended Posts

Bonjour
J'ai bien cherché dans les anciens messages, mais je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question : Lorsqu'on clique sur une catégorie, si celle ci est vide, il s'affiche "il n'y a aucun produit dans cette catégorie". Est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer cette phrase ? car je voudrais juste mettre du texte dans cette catégorie, et pas de produit.... Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ce qui serait, à mon sens le plus logique, de désactiver la catégorie vide à partir de votre back office.
Rien de plus énervant d'arriver sur une boutique avec des milliers de catégories vides, ça fait pas pro du tout.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

En fait, la catégorie n'est pas vide : il va y avoir du texte dedans, mais sans que ce soit un produit (exemples : catégorie "remerciements" ou catégorie "conditions de vente"...) Je ne souhaite donc pas les désactiver...

Link to comment
Share on other sites

Aye...

Euh il existe l'outil CMS pour cela....

Vous pouvez créer autant d'article que vous le souhaitez à partir de cet outils sans que ce soit "mélangé" avec les articles physiques de votre boutique.

N'hésitez pas à consulter la doc d'utilisation de Prestashop, je pense que ça ne peut que vous faire du bien...

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, si vous avez une catégorie avec que du texte et après des sous-catégories, si vous voulez supprimer cette phrase aller dans thème/votretheme/category.tpl Attention il n'y aura plus jamais marqué cela sur votre site. Donc vous n'aurez que votre Title mais plus le "il y a 6 produits"

Aller à la ligne 7 de ce fichier et supprimer cela :

           {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'}
           {else}
               {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} 
               {$nb_products} 
               {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if}
           {/if}



Voilà. Bon évidemment pour ce que vous voulez faire le CMS est bien mieux. Mais si cette phrase vous ennui vous savez maintenant la solution.

N'oubliez pas de mettre [Résolu]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponsé Bouh.
En fait, je voudrais que les catégories qui n'ont pas de sous catégories n'aient pas la possibilité d'etre visités.

Voici un exemple sur mon site:
http://jardindivers.webatu.com/19-decoration-exterieur

je voudrais que les liens de chaque images soit désactivés car je ne veux en fait qu'afficher des images dans une catégorie et non mettre des produits

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonsoir, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Lorsque je navigue dans une catégorie sans produit, j'ai le message : "Il n'y a aucun produit." Et lorsque qu'une catégorie contient des produits, cela m'affiche : "Il y a x produits."

Je souhaite désactiver ce message. J'ai la dernière version de prestashop et j'utilise le thème d'origine prestashop.

Voici le code que j'ai sur mon fichier Category.tpl :

{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} 
{include file=$tpl_dir./errors.tpl}

{if $category->id AND $category->active}
{strip}
       {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}

           {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'}
           {else}
               {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} 
               {$nb_products} 
               {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if}
           {/if}
{/strip}


   {if $scenes}
       <!-- Scenes -->
       {include file=$tpl_dir./scenes.tpl scenes=$scenes}
   {else}
       <!-- Category image -->
       {if $category->id_image}
getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />
       {/if}
   {/if}

   {if $category->description}
{$category->description}
   {/if}
   {if isset($subcategories)}
   <!-- Subcategories -->

{l s='Subcategories'}

       {foreach from=$subcategories item=subcategory}

getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">
                   {if $subcategory.id_image}
getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'medium')}" alt="" />
                   {else}

                   {/if}



getCategoryLink($subcategory.id_category, $subcategory.link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$subcategory.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}

       {/foreach}




   {/if}

   {if $products}
           {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}
           {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products}
           {include file=$tpl_dir./pagination.tpl}
       {elseif !isset($subcategories)}

{l s='There are no products in this category.'}
       {/if}
{elseif $category->id}

{l s='This category is currently unavailable.'}
{/if}



Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites


           {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'}
           {else}
               {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} 
               {$nb_products} 
               {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if}
           {/if}



Voila les lignes qui t'interesse

traduction : si aucun : message en anglais ->There are no products
si 1 produit ....

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Bon j'ai trouvé une solution : j'ai diretement modifié le fichier fr.php qui se trouve dans /public_html/site/themes/prestashop/lang/

J'ai pu ensuite modifier directement ce qui était écrit, voir ne rien mettre du tout. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

je commence le développement d'un site en local (xampp, ubuntu, prestashop 1.6.1.4) et je souhaite supprimer le message pour les catégories qui ne regroupe que des sous-catégories.(et qui n'ont pas de produit !)

 

j'ai modifié le fichier category_count.tpl dans mon theme (en modifiant le texte et en supprimant le bloc) mais rien de neuf....

 

comment voir apparaître les modifications après avoir modifié le fichier tpl

 

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...