yoan marchal Posted October 9, 2017 Share Posted October 9, 2017 Bonjour, j'ai un soucis sur un prestashop 1.6.1.17, Malgrès l'ajout d'un nouveau transporteur "la poste" , celui ci est activé, les plages rempli, taille groupe et poids. Celui ci ne s'affiche pas front office, je manque quelque chose ? j'ai suivi la doc, je cherche depuis vendredi sur le forum une piste recente et je ne trouve rien . Cordialement Yoan Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Bonjour, Il faut vérifier que le pays déclaré dans l'adresse de livraison fait bien partie d'une zone que ce transporteur dessert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan marchal Posted October 10, 2017 Author Share Posted October 10, 2017 (edited) L'adresse de livraison fais bien partie de la zone desservie par le constructeur, le transporteur par default est "la poste" mais front office Prestashop n'affiche même pas celui ci Edited October 10, 2017 by yoan marchal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts