Jump to content

plugins import/export tout en 1


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis à la recherche d'un module qui puisse exporter/importer ce type de contenu:

 

Importation

 

- produits.csv

- statut.csv (id-online/offline)

 

Exportation

 

 

- statut.csv (id-online/offline)

- utilisateur.csv

- produit.csv

- bon_commande.csv

- facture.csv

 

Si possible qu'il puisse exporté sur un compte ftp et qu'on puisse également donné des tâches cron

 

J'ai vu qu'il y a pas mal de module a ce sujet, sur woocommerce j'utilise ce plugins: wpallimport et je peux tout faire via un seul plugins.

 

Je cherche l'équivalent pour prestashop si ça existe

 

Merci

Edited by IVIedia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Je vous recommande mon module d'import (https://addons.prestashop.com/fr/edition-rapide-de-masse/7951-advanced-xml-csv-importer.html). Ce module est très complet. Pour l'export, le module le permet mais cela n'est pas documenté et pas tout à fait finalisé. Mais on peut discuter de cela afin de le faire correspondre à votre besoin. Par contre l'export n'est pas sur FTP, mais cela est une fonctionnalité intéressante sachant que le module permet déjà de récupérer les flux distant via FTP.

 

Le module intègre aussi un système de cron.

 

Bien entendu pour ces fonctionnalité absente dont je vous parle, cela serait gratuit. Par contre si vous souhaitez que je configure le module (fabrication du modèle) cela est en plus. Mais normalement l'assistant intégré dans le module devrait vous aider à faire cela.

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...