Jump to content

midification css


Recommended Posts

Bonjour je recherche un prestataire susceptible de me fournir une consultation pour modifier mon thème (le développeur du thème n'est pas disponible) car maintenant qu'il est prêt pour la mise en production j'ai quelques doutes sur l'aspect visuel (surtout sur les portables). je pense que quelques petites modifs sur css suffiraient je me trompe peut-être.

 

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 25 minutes, vtalla a dit :

Bonjour,

Nous sommes disponibles à répondre à vos préoccupations.

Note contact :

Cordialement,

  •  
il y a 25 minutes, vtalla a dit :

Bonjour,

Nous sommes disponibles à répondre à vos préoccupations.

Note contact :

Cordialement,

Bonjour

 

Veuillez lire les règles du forum, vous devez être un membre actif avant de pouvoir répondre a des appels d'offres

Appels d’offres et prestations
Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.
Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues.

Un membre est considéré être actif quand il a au moins 100 messages d'aides (attention pas de simple message ou de message de questions)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...