PEGGY1233456 1 Posted October 4, 2017 Bonsoir à toutes et à tous; J'ai cet avertissement qui s'affiche sur toutes mes pages dans ma console chrome, dû sûrement à une mauvaise configuration ou intégration du module paypal. Très franchement je ne sais pas ou regarder ni ou mettre les mains pour régler ça. Je suppose que ce n'est pas grand chose mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'apprécierai grandement! Je suis sous prestashop 1.6.1.17 et mon site: www.pearlaccess.com. Et voici l'objet de mon ennui! rires! logger.js:65 ppxo_paypal_legacy_options_button_element_not_found {element: "["paypal_process_payment","payment_paypal_express_checkout"]", timestamp: 1507050198180, windowID: "3d92ef9ec3", pageID: "37824d867c", referer: "www.pearlaccess.com", …} Merci par avance de vos pistes, aides, solutions!! je prends touuuuttt!! Share this post Link to post Share on other sites
Photo En Ville 0 Posted October 18, 2017 Salut, Tu as pu resoudre ton probleme ? Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
Max Clee 0 Posted November 27, 2018 I have the same problem Share this post Link to post Share on other sites