Jump to content

Bug module Menu Haut Horizontal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire une montée de version de PS 1.6.0.1.1 vers 1.6.1.17

 

Et il y a un petit bug sur le module "Menu Haut Horizontal".

 

Sur la page d'accueil tout fonctionne normalement, c'est à dire que quand on passe la souris sur une catégorie, ça développe les sous-catégories automatiquement.

 

Par contre, dès que l'on va sur une fiche produit, les sous-menus ne s'affichent plus. Il faut cliquer sur le menu principal pour que celà remarche.

 

Une idée ?

 

Amicalement,

 

Nicolas

Edited by enmoderugby (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tu as une erreur javascript sur tes fiches produits : "productPriceTaxIncluded is not defined"

Cela crée un conflit js et empêche donc ton menu de fonctionner sur ces pages. Il faut donc corriger cette erreur.

 

PS : Je te conseille vivement pour la sécurité de ta boutique de virer le lien vers ton back-office que tu as mis dans ton message.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien il faut déterminer quel est le problème exact avec la variable "productPriceTaxIncluded" qui est appelée dans ton code mais qui n'est apparemment pas définie.

Je ne peux pas t'en dire plus, la correction du souci nécessite d'aller voir ce qu'il se passe dans tes fichiers.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Après recherches le dossier qui posait problème était le themes/default-bootstrap/product.tpl 

 

J'avais visiblement repris une ancienne version que j'avais modifié. Du coup certaines informations manquaient et notamment celle-ci : {addJsDef productPriceTaxIncluded=($product->getPriceWithoutReduct(false)|default:'null' - $product->ecotax)|floatval}

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...