Jump to content

Erreur 504 lors de la maj en 1 Click sur serveur mutualisé OVH


Recommended Posts

Suite à une migration de PS 1.4.9 vers 1.6.x avec le module de Prestashop maj 1 Click, le programme plante lors de la maj de la Base avec une erreur Gateway 504 TIme-Out. Ca fonctionne de 1.4.9.vers 1.4.11 mais pas plus loin.

Pas de reponse chez Prestashop et pas de solution chez OVH. Peut etre une idée sur le forum?

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

oui tu as raison, fait un truncate de toute ta base de données, ça va être instantané :D

 

Si le code prestashop était bien écrit, ça se saurait

Si les serveur OVH était performant ça se saurait aussi

 

En migrant de 1.4 vers 1.6, tu dois récrire et manipuler complètement le schéma des tables, notamment order. alors a moins de les virer - c'est tes client qui vont être content - il faut autre chose que des calculatrices pour faire la mise à jour.

 

Cela fait 8ans que je ne tente plus de faire de mise à jour sur OVH pour mes clients. Et ça fonctionne sans amputer quoique ce soit sans problème depuis lors

 

Quand tu parles de régler le serveur, je dois mal comprendre. Tu peux régler quoi puisque c'est une mutu OVH

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

déjà, OVH en mutualisé c'est suicidaire mais bon comme on prêche dans le vide depuis tellement d'années et que les moutons choisissent toujours les 2 pires hébergeurs de la place on va vous aider à ce que cela soit moins pire.

 

Dans la configuration de votre .ovhconfig, essayez déjà de passer en développement et plus en production. Augmenter tous els paramètre de la config PHP au max de ce que vous pouvez configurer, c'est à dire pas grand chose et priez pour que cela passe à un moment. l'idée de faire cela en pleine nuit n'est saugrenue, mais totalement logique et dite après des années d'expériences avec ce type d'hébergeur bas de gamme pour blog sans vie et sans espérance de vie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...