Jump to content

Bon de commande en utilisant invoice.tpl 1.6


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Sur l’ancienne version de prestashop 1.4 nous pouvions sortir un PDF "commande" lorsqu'il n'y avait pas de facture sur cette même commande grace au même fichier qui créer les factures : PDF.php

 

J'ai migré mon site sur la version 1.6.1.15 et si j'essaye de faire la même chose et bien j'ai une jolie page blanche car cette fois-ci le invoice.tpl ne marche pas s'il n'y a pas de facture : c'est fort regrettable.

 

 

Auriez vous une solution pour avoir un "pdf invoice" d'une commande alors qu'il n' y a pas de facture ?

je ne souhaite pas avoir la page print de la commande, mais exactement le même pdf qu'une facture sur une commande ou il n'y a pas de facture éditée.

 

 

 

Sinon ma seule solution serait de dupliquer invoice.tpl en enlevant les liens et conditions vers la tables ps_order_invoice

 

 

Merci 

Edited by francky600 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pense que ce n'est pas possible. Il n'y avait pas de factures réelles dans PS 1.4. Dans PS 1.6, nous avons plusieurs tables qui enregistrent les données de la facture.
Le module M4 PDF Extensions comporte un modèle appelé «Factures ou commandes» et vous pouvez imprimer des commandes qui ressemblent à des factures avant la création de la facture.

 

I think it is not already possible. There were no real invoices in PS 1.4. In PS 1.6 we have several tables that stores the invoice data.

The M4 PDF Extensions module has one template called "Invoices or orders" and you can print orders that look like invoices before the invoice is created.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...