Jump to content

[MODULE] ZOPIM Ultra livechat


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nouvelle version du module pour l'intégration de Zopim, maintenant on peut connaître le nom, prénom et email des clients de la boutique lorsqu'ils sont connectés. Vous pourrez aussi décider d'utiliser la langue de votre boutique plutôt que la traduction automatique de la fenêtre car un client français peut avoir envie de regarder votre site d'Angleterre.

 

Vous pouvez aussi changer la couleur de la fenêtre de chat afin de parfaire l'intégration sur votre boutique.

26976_MwjOjZMlJmvvCSLqRf1c_t

33444_cFWoN0IS8ktG9IibrEUl_t

Edited by jeckyl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Jeckyl

Qu'entends-tu par compte Premium? Sur le site de Zopim il y a Solo, Solo Plus, Team et Business.


J'ai installé la version gratuite pour le moment mais j'ai dû mettre le code directement dans le footer.tpl car rien n'apparaissait avec ton module de base (gratuit).

Je vais tester pour quelque temps et si j'aime j'irais plus loin mais c'est le Premium qui m'intrigue.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour France,

 

Le module de base de zopim que je propose gratuitement fonctionne très bien, il suffit de copier le code à 32 caractère différenciant les script les uns des autres comme préciser sur la page de configuration du module.

 

Les compte premium de Zopim sont simplement tous les compte pas gratuit. C'est plus joli de les appeler Premium.

Edited by jeckyl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça fait plus joli et classe avec le mot Premium. :-))

Pour ton module gratuit j'ai bien inséré le fameux code de 32 chiffres et tout. J'ai bien lu à plusieurs reprises le topic mais il ne voulait pas faire apparaitre la fameuse fenêtre Zopim. J'ai fait un copié/collé du code dans le footer et ça marche maintenant.


[Edit]
J'ai revérifié le code que j'avais mis dans ton module et j'avais copié le ? au début de la liste de chiffre. Ça fonctionne très bien maintenant.
[/Edit]

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous

Le message est pour les utilisateurs de Zopim. Est-ce que votre Zopim fonctionne aujourd'hui?

Hier soir tout fonctionnait. Je me mets hors ligne et ce matin le logo n'apparait plus même si je suis en ligne, les visiteurs n'apparaissent pas dans le backoffice et en plus le téléchargement est super lent.

J'ai désactivé et réactivé, j'ai fermé l'ordi et réouvert, j'ai désinstallé un module de stats même si hier après installation tout fonctionnait. Bref, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus à moins que le problème vient de Zopim.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Cela n'a pas duré longtemps car là c'est pire que pire.

Tantôt sur IE ça fonctionnait mais pas sous FF et maintenant c'est sur les deux que cela ne fonctionne pas.
Je l'ai désactivé car là sous IE les catégories n'apparaissent plus dans le menu de gauche sans oublier que la page d'accueil ne s'affiche pas correctement quand Zopim est activé.

Sous Ff ce n'est pas mieux.

Merci Jeckyl d'être venu jeter un oeil sur ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonjour,

 

Tout d'abord merci Jeckyl pour la version gratuite du module qui permet de tester facilement Zopim sans se prendre la tête avec l'intégration.

 

Je suis dans la phase gratuite de test de Zopim, mais je suis déjà convaincu par l'efficacité. J'ai donc commencé à regarder les fameuses formules "Premium".

 

J'ai posé la question aujourd'hui à un agent Zopim concernant le "Widget customization" de leur formule SOLO. Il m'a confirmé que la personnalisation des textes (Message settings) n'était pas possible avec la formule SOLO et qu'il fallait passer à SOLO PLUS.

Ce n'est bien sur pas le même prix et juste pour pouvoir personnaliser les textes d'accueil (en l'occurrence les mettre en français), je trouve ça un peu poussé de leur part.

 

Si j'ai bien tout compris, le module ZOPIM Ultra livechat permet de gérer la personnalisation du texte au niveau du BO Prestashop en passant par l'outil Traductions. C'est bien ça ? Et en plus, on peut gérer la langue par la même occasion, ce que ne propose pas la page d'admin de ZOPIM. J'ai toujours bon ?

 

Si ça fonctionne ainsi, la limitation "Widget customization" de la formule SOLO est donc contournée par le module de Jeckyl ?

 

Merci de me répondre.

 

Patrick

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je ne l'aurais pas mieux expliqué.

 

Attention toutefois à une petite chose. Comme le module utilise la technologie javascript, un cache du navigateur empêche l'administrateur de visualiser toutes les modifications lorsque l'on change d'état dans une seule session.

 

Ainsi si vous vous amusez à modifier les textes toutes les 2 secondes, celui ci sera visible tout de suite par les nouveaux arrivants mais pas par ceux déjà sur le site au moment de la modification.

 

Je l’explique car j'ai eu un "client" qui m'a fait tout un scandale pour cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...