Jump to content

Amazon Seller, règle transporteur.


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour, même problème depuis deux jours pour le transporteur suivant :

Errors : 
- Impossible d'associer le transporteur (Std FR Dom_6)

Dans la configuration du module Std FR Dom_6 n'existe pas quelqu'un aurait-il une solution ?

Le service après vente Common-service est très clair pour nous aider dans ce problème :

Le support et les mises à jours sont valables en fonction des options sélectionnées lors de votre achat, et ce, jusqu'à un an. Il apparaît que votre droit au support et aux mises à jour est expiré.
 
Voici les conditions de renouvellement de votre module Amazon: 
 
- Renouvellement ponctuel, support 3 mois, garantie 12 mois en cas de bug : 199.99 € H.T. -40% soit 119.99 € H.T.
                ou
- Renouvellement pour 1 an avec l'option Zen, mises à jours trimestrielles et/ou mineures, majeures avec support corrélatif : 199.99 € H.T -40%.soit 119.99 € H.T.+ Option Zen 74.00 € H.T. soit 193.99
 
Le coût de l'option Zen est de 74.00 € H.T. et peut être achetée ultérieurement, toutes, dans ce cas, elle est majorée, ainsi, nous recommandons fortement de souscrire à cette option dès l'achat de la mise à jour.
 
Lors de l'achat de la mise à jour de votre module, vous pouvez acheter l'option Zen à ce prix "up-selling"; pendant les 3 mois suivants l'achat, l'Option Zen sera disponible en "prix réduit" ; et, enfin, après 3 mois, vous pourrez l'acheter au "prix total". Ces trois prix sont respectivement 74 €, 90 €, 124 €.
 
Indiquez nous s'il vous plait le package auquel vous souhaitez souscrire, Avec ou Sans l'Option Zen. Toutefois nous vous recommandons vivement d'y souscrire car elle vos donne droit à un support pendant 1 an.
 
Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai eu la même réponse de la part de Common-Service, je trouve ça inadmissible, leur module ne fonctionne plus et on doit payer.


Payer pour des nouveautés ou des améliorations je suis d’accord mais pour que le module fonctionne jamais, faut pas nous prendre pour des cons. Je travaille avec des dizaines de programmes sous licence et j'ai jamais payé des mises à jour qui permettent de les maintenir fonctionnelles et ces applications ont parfois plus de 5 ans. Déjà que le prix de base est exorbitant vu que je me sers que de l'import des commandes, à l’époque je n'avais pas le choix mais maintenant d'autres modules sont sorties, quitte à donner 120€ je préfère les donnés à quelqu’un d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème et la même réponse de la part de Common Services.

J'ai donc décidé de faire la mise à jour moi-même.

Pour cela, il faut aller chercher le fichier suivant : /settings/carriers/amazon_standard_carriers.ini
Vous allez avoir la liste des transporteurs Amazon. Il suffit juste de rajouter "Std FR Dom_6" en dessous de "Std FR Dom_5" puis de faire le mapping dans le back-office, et le problème est reglé.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, GaelleBU said:

Bonjour,

J'ai eu le même problème et la même réponse de la part de Common Services.

J'ai donc décidé de faire la mise à jour moi-même.

Pour cela, il faut aller chercher le fichier suivant : /settings/carriers/amazon_standard_carriers.ini
Vous allez avoir la liste des transporteurs Amazon. Il suffit juste de rajouter "Std FR Dom_6" en dessous de "Std FR Dom_5" puis de faire le mapping dans le back-office, et le problème est reglé.

 

Bonjour, et merci pour votre solution cela fonctionne parfaitement. 

Link to comment
Share on other sites

Je profite de votre post pour savoir si certains d'entre vous ont déjà réussis, via ce module, à exporter correctement des produits du site marchand vers la marketplace Amazon ?! Nous avions mis en vente un certain nombre de produits à la main, et toutes les descriptions se sont effacées du jour au lendemain quand nous avons essayé d'exporter de nouveaux produits... est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? Nous désespérons un peu de faire marcher correctement ce module !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...