Jump to content

Règle de prix catalogue appliquée partiellement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai ouvert un bug sur la forge de Presta pour 1.6.1.17, http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-9378, mais je me suis dit que je vais aussi le poster ici, au cas où certains ont une solution.

 

Lorsqu'une règle de prix catalogue est configurée sur tout le catalogue et sans condition, elle s'applique et s'affiche sur les produits sur la boutique. Cependant 2 problèmes apparaissent:

  • sur la boutique, les produits alors remisés ne sont pas listés sur la page des promotions
  • dans l'admin, la règle n'est pas listée dans les prix spécifiques d'une fiche produit. Cependant, si on créé un nouveau prix spécifique dans la fiche d'un produit, alors la règle de prix catalogue s'affiche (+ le produit est alors listé dans la page des promotions en boutique). Si je supprime le prix spécifique créé, la règle de prix catalogue reste pour le produit en question, mais elle n'est toujours pas visible sur les autres fiches produits.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on pourrait penser, mais ça n'a pas l'air d'être le cas puisque d'abord dans la fiche produit dans l'admin, la règle catalogue n'est pas visible mais elle apparait lorsque je créé une règle de prix spécifique pour le produit. Du côté de la boutique dans la page promotions, aucun produit ne s'affiche au début, mais lorsque je créé donc la règle de prix spécifique, le produit apparait et il y reste lorsque je supprime la règle de prix spécifique. Et il reste avec la promo de la règle catalogue.

 

Si tu pouvais tester de ton côté, ça serait intéressant de savoir si tu vois la même chose.

 

1. Créé une règle de prix catalogue

2. Vérifie dans une fiche produit si elle est listée dans les prix spécifiques

3. Est-ce que le produit s'affiche dans la page promotions côté boutique?

4. Créé une règle de prix spécifique pour le produit

5. Est-ce que la règle de prix catalogue est maintenant listée?

6. Le produit s'affiche dans la page promotion avec la promo de la règle de prix spécifique

7. Supprime la règle de prix spécifique

8. Est-ce que la règle de prix catalogue est reste listée et est-ce que le produit est toujours dans les promotions mais avec la promo de la règle de prix catalogue?

Edited by cedced (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...