Jump to content

Faire disparaitre une catégorie entre la version française et la version US du site ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je réalise actuellement une boutique qui sera destinée à la fois à un public français et à un public anglais.
Aussi les 2 langues : français et anglais sont sélectionnées.
J'ai créé les différentes catégories de mon catalogue français par contre j'aimerais que l'une de ces catégories n'apparaissent pas sur la boutique lorsque la langue anglaise est sélectionnée.

Est-ce possible et si oui, comment procéder ?

Merci pour votre éclairage !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah tiens, je serai aussi preneur si quelqu'un avait cette solution, j'ai aussi cherché mais rien trouvé de concluant. Je pensais intégrer une variable ${lang_iso} dans l'appel des catégories mais je ne sais pas où car le fichier categorie.tpl appel des fonction public (link.php) et je ne suis pas expert en php...

Link to comment
Share on other sites

Aucune âme charitable pour nous aider ?

J'ai essayer une autre piste, dans admin/tabs/AdminCategories à la ligne 192 :

'.$this->l('Displayed:').' 

                   <input type="radio" name="active" id="active_on" value="1" '.($active ? 'checked="checked" ' : '').'/>
l('Enabled').'" title="'.$this->l('Enabled').'" />
                   <input type="radio" name="active" id="active_off" value="0" '.(!$active ? 'checked="checked" ' : '').'/>
l('Disabled').'" title="'.$this->l('Disabled').'" />



Mais impossible de faire pareil que la description par exemple...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mais je suis anglais, je vis en Angleterre, mais je lis parfaitement le Français (langue natale) et j'utilise la langue française pour naviguer. Je peux donc commander mes article destiné au public français, non malgré ma situation géographique? est ce gênant?

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites