Jump to content

Problème de connection à Prestashop Addons via le Back Office.


Recommended Posts

Bonjour,

 

   Sur ma boutique de test en local, lorsque dans le Back Office,je suis dans la section modules et services je peux me connecter sans problème à PrestaShop Addons (bons Identifiant et Mot de Passe); mais quand je suis sur ma boutique en production dans le Back Office, dans la section modules et services, lorsque je tente de me connecter avec les mêmes bons Identifiant et mot de Passe, j'obtiens le message d'erreur : PrestaShop n'a pas pu se connecter à Addons. Veuillez vérifier vos identifiants et votre connexion Internet.

 

   J'ai lu certaines choses sur le sujet, même une solution qui marcherait, mais je ne sais comment la mettre en œuvre (manque de précision pour le néophyte que je suis) et je ne sais si c'est la bonne solution.

 

  Donc si quelqu'un à la solution à ce problème et veuille bien en faire part ici, je le remercie par avance.

 

  Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

D'abord aucun interrêt de se connecter à addons via le backoffice à part recevoir encore une nouvelle serie de miasmes publicitaire en plus.

Sur ton compte addons, tu télécharge tes modules à jours et tu les ajoute via le backoffice (ajouter un module)

 

Sinon, il te faut regarder la console de ton navigateur à la recherche de l'appel ajax et regarder le code de retour et la réponse, mais j'ai tendance à penser (peut-etre vite) que c'est une problème de mixed content (http dans https) qui provoque l'erreur de ta prod

Link to comment
Share on other sites

Merci Doekia,

 

 S'il n'y a aucun intérêt à se connecter à PrestaShop Addons via le Backoffice, alors pourquoi se casser la tête. C'était simplement afin de télécharger un ou plusieurs modules; il est vrai que si c'est afin d'éviter toutes sortes de messages publicitaires, j'utiliserai à l'avenir la fonction ajouter un module préconisée dans ton message.

 

 Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...