Jump to content

Problème pour greffer le Bloc CMS dans le footer...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre...

Je suis en local sur un site avec PS 1.6.1.17 (idem avec PS 1.6.0.9) et n'arrive pas à greffer le Bloc CMS dans le Footer du site !!

Tout semble bien se passer mais rien !!

Dans ce Bloc CMS j'ai défini deux Blocs ( un devant s'afficher à gauche et l'autre devant s'afficher à droite)... mais rien ne s'affiche. Pourtant le vois bien que le module est greffé au bon endroit..

Seuls les liens qui 'doivent' s'afficher dans le pied de page sont visibles..

 

Je n'y comprends décidemment plus rien !!

 

Quelqu'un peut me donner des idées ,?

 

 

Merci d'avance.

 

JP

Edited by chti56 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Doekia,

 

Je n'ai pas défini de block footer. Je me suis bêtement dit que si je paramètre mon bloc CMS avec deux parties distinctes ça suffirait pour l'afficher en 'simplement ' le greffant dans le footer !!

Comment fait-on pour définir un Block Footer ? Si j'essaye de créer un nouveau bloc dans le Bock CMS il me propose de le placer ou à droite ou à gauche...

Mais ça ne doit pas être la bonne manip...

 

Grand merci pour ton aide !!

 

JP

Link to comment
Share on other sites

Depuis quelques années déjà, il existe une fonction scroll sur les pages web. Soit en utilisant la molette de la souris (sauf sous mac), soit en cliquant l'ascenseur à droite des pages.

Cette fonction assez intéressante permet de lire une page dans sont intégralité et donc d'accéder a des options qui pourraient être non visible.

Dans les progrès récent sont aussi apparus des lunettes. Petits dispositif permettant d'améliorer la vision.

 

Indice, il y a même un bouton "Enregistrer"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...