BastienS 0 Posted September 21, 2017 Bonjour, J'ai un probleme avec les traductions française de mon thème. J'ai l'impression que le thème que j'utilise utilise des traductions du thème par Default "classic" de Prestashop. Or les traductions française sont bien présente pour le thème classic, mais les textes restent en anglais sur mon site. et dans la traduction de thème du theme perso que j'utilise impossible de retrouver les textes sont traduits. Une idée ? Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
Ariane Web et Plus 96 Posted September 22, 2017 Bonjour, Quelle version de prestashop, quel thème utilisé, une url peux être... Bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
BastienS 0 Posted September 22, 2017 Bonjour, Le thème est Furniture Store, je me suis rapproché des dev du thème, le probleme viendrait pas du thème mais de ma config de prestashop. J'utilise la version 1.7.2 Ci-joint une capture d'ecran du probleme. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites