Jump to content

Module Promotion par produit / catégorie par client / groupe


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un module qui me permettent de créer une promotion ou changer le prix soit par produit soit par catégorie entiere pour un client X ou un groupe...

 

Exemple

Le client M. Martin bénéficie d'un rabais de 10% sur la catégorie A, la catégorie B et à également 50% sur le produit 2 de la catégorie C

Ou encore

Le groupe Pro A : réduction par défaut 30% sur tous le site / réduction de 20% sur la catégorie A / réduction de 15% sur la catégorie B / réduction de 50% sur l'article X de la catégorie C / etc....
Le groupe Pro B : réduction par défaut 30% / réduction de 10% sur la catégorie A / aucune réduction sur la catégorie B / réduction de 50% supp sur l'article X de la catégorie A / etc....
Le groupe Pro C : réduction par défaut 30% / réduction de 50% sur la catégorie A / réduction de 5% sur la catégorie B / réduction de 10% sur la sous catégorie C / réduction de 25% sur le produit X s'il en prend plus de 10 / etc....

 

J'espère que j'aurais réussi à me faire comprendre je me mélange les pinceaux un peu moi même ...

 

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci j'arrive à bidouiller mais j'ai peur de m'y perdre entre le fait qu'on puisse changer le prix via la fiche produit / appliquer une promotion par règles de catalogue / donner un rabais à un type d'utilisateur etc...

 

A voir à l'utilisation

 

S'il y a tout de même une interface capable de gérer çà de façon peut-être plus clair :D

Merci pour votre réponse

 

A suivre....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...