Jump to content

Problème PHP warning : open_basedir restriction in effect


Recommended Posts

Bonjour la communauté 

 

J'ai besoin de votre aide svp . 

Je viens de passer à prestashop 1.7.2.2 et depuis j'ai quelques problèmes. Parmi les plus importants j'ai sans cesse , cette erreur : 

 

PHP Warning:  realpath(): open_basedir restriction in effect. File(/opt/cpanel/ea-php56/root/usr/bin) is not within the allowed path(s): (/home:/usr/local/lib/php:/tmp:/usr/lib/php/:/usr/share/l.v.e-manager/commons/misc) in /home/pastelli/public_html/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php on line 35

 

Avez-vous svp une idée pour fixer ce problème ? 

Merci par avance 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Doekia , effectivezment , je suis passé par cpanel ,

je vais essayer de chercher ce fichier en espérant le trouver et regler le soucis 

 

pas tres rassurante ta signature , j avoue que je regrette d'être passé sur prestashop 1.7

j'ai notamment un gros soucis avec la mise a jour des produits avec déclinaisons : j'ai systématiquement l erreur : Impossible de mettre à jour les paramètres  (l'erreur n'apparait pas pour les produits sans déclinaisons) j'ai perdu des jours à essayer de regler le soucis sans succès.  c'est à vouloir s'arracher les cheveux ! 

Link to comment
Share on other sites

C'est normalement un fichier généré par cpanel pour spécifier l'endroit où stocker les sessions. En 1.6, PS n'utilise pas de session, mais en 1.7, c'est le beau bordel. Désolé mais tu vas être sans moi sur ce coup là. La 1.7, ça me donne de l'urticaire rien que de prononcer le nom

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis Doekia , je comprends. J'ai demandé à mon hébergeur en espérant une solution rapide. 

 

 

Par contre, c est toujours le bordel au niveau des produits. Je ne peux modifier les déclinaisons ni même supprimer un produit "fonctionnalité desactivée". 

 

Si quelqu'un a une piste pour résoudre ce probleme svp ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...