Jump to content

Module Produits préférés


Recommended Posts

Je cherche un module similaire, mais pour faire des favoris. Car il y a le module wishlist  pour faire des liste, mais ont ne peut pas ajouter au panier (depuis la liste).

Et le module liste d'envie, n'est pas complet, certainement une volonté de prestashop.

 

Car dans les site 'classique' ont peut ajouter aux favoris depuis les produits dans les catégories, dans la fiche produits et retrouver ces produits dans 'mon compte' et pouvoir les ajouter au panier.

A ce jour je n'ai pas trouvé de module pour faire ca. Prestashop 1.6

Link to comment
Share on other sites

Peut être est il disponible sur la 1.7.2.2 ou sera t il disponible dans une prochaine version.

 

PrestaShop a vraiment eu la bonne idée de mettre en téléchargement cette version 1.7 en retirant plus de 50 fonctionnalités de base.  Et le pire c’est que des commerçants se retrouve à devoir survivre avec cette version de développement en béta test grandeur nature au détriment de leurs utilisateurs.

 

Donc, vous pouvez demander à PrestaShop comment faire, peut être que le module 1.6 fonctionne en 1.7, vous pouvez toujours tester sur un copie de développement de votre site, car il est bien connu que tous les utilisateurs de PrestaShop son en capacité de mettre cela en oeuvre.

 

bien entendu, annelaure.del, vous comprenez bien que tout cela n'est pas contre vous, mais vient d'une lassitude à devoir rattraper les "bourdes" de la Team PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

Je dirait même plus, c'est pour faire de l'argent, car il vont faire des modules à vendre avec les fonctionnalités qui manque à presta 1.7.

 

Pour annelaure.del, parfois, je trouve des modules sur le forum presta Espagne que je ne retrouve pas sur le francophone.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...