Jump to content

question migration


Recommended Posts

bonjour,

j'ai un site en production et je travail sur une nouvelle version qui se trouve sur un sous domaine de test, (nouveau template, nouveau pluging... etc)

j'aimerais connaitre quels sont les tables a transférer depuis ma version en prod vers ma nouvelle version pour  ne pas perdre mes commandes, clients, avis etc... avant de passer sur ma nouvelle version

 

j'espere avoir été clair

 

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend du type de modifications que vous avez fait.

 

Si vous avez modifié les fichiers du thème il suffit juste de modifier ces fichiers.

Le problème c'est que vous avez rajouter des modules, c'est plutôt les éléments rattaché à ces modules qu'il faut remettre avec le site en ligne.

Le plus simple semble de réinstaller les modules sur la version en ligne. Mais cela dépend de quels modules et de ce que vous avez fait.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

cela me semble compliqué, car je perdrais tout le paramétrage de mes modules, et l'obligation de fermé ma boutique le temps de mettre en place tout cela

 

il me semble plus simple d'importer les tables des commandes, des clients, produits etc... je pourrais même faire un scripte pour faire cela

il faut que je trouve juste qu'elles sont les tables a copier

 

cette liste doit bien exister ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...