Jump to content

Insérer élément dans la barre de recherche


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais sil vous plaît une aide concernant une barre de recherche de mon thème. Dans la barre, j'ai part défaut une mention en anglais search entire store... et j'aimerais remplacer cette phrase part autre chose genre exemple:...........

J'ai détecté grâce a firebug le bouton et ainsi que cet attribut se nomme "placeholder" mais gros problème dans tous les fichiers du thème tpl et php aucune mention de cette phrase search entire store...

Je sais que les pages sont généré dynamiquement et que le moteur smarty en est la cause mais le problème c'est que je n'ai pas le temps de me pencher sur smarty, pouvez-vous me dire si il existe au moins une astuce pour trouver ce genre d'élément dans des fichiers ?( la recherche avancée de Windows ne fait pas grand chose) Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution.

Pour ceux à qui ça intéresse voici la manipulation pour rechercher un élément d'une page html sur prestashop du moins pour ma part :

j'utilise sublime text 3 pour explorer mon dossier thème prestashop dans un premier temps vous devez cliquer sur l'onglet file puis open folder à ce moment l'explorateur Windows s'ouvre dans ce cas, il faut sélectionner son dossier thème, vous faite ok.

Ensuite, à gauche (toujours dans sublime text), vous aurez l'arborescence de votre thème, vous faite un clique droit sur le nom de votre thème vous choisissez dans la liste find in folder. 
En bas, vous aurez une barre de recherche "find:" dans cette barre, vous tapez l'élément que vous cherchez comme des balises ou un terme pour ma part c'était le search entire store... en mettant ceci dans cette barre find et en cliquant sur le bouton de droite find le logiciel explore lui-même tous les fichiers de votre des dossiers et vous sort à la fin le chemin relatif du ou des fichiers qui contiennent l'élément que vous cherchez ensuite vous l'ouvrez et faite vos modifications.

Edited by najtema (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...