Jump to content

[résolu] Modules disparu de mon BO mais toujours present


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème, les modules installé on disparu de mon BO pourtant ils fonctionnent TJ et j'arrive à accéder à leurs fonctionnalité quelqu'un aurait il une solution ou une piste pour faire réapparaitre mes modules, petite précision qui à peut-etre sont importance je viens de faire activer un certicat ssl par OVH et depuis plus rien j'ai désactiver le certificat et Toujours rien.

Merci Pour votre aide.

post-1316487-0-48396700-1505511473_thumb.png 

Edited by Thierry Quertemont (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé j'ai travaillé en extérieur la journée donc pas su répondre plus tôt.

non il n'y à aucun sur l'affichage des modules.

Je viens de découvrir une chose assez bizarre et je ne sais pas ce que ca signifie et si ca à un rapport avec l'affichage des modules.

En allant dans paramètre avancé/log je remarque que à chaque connexions j'ai toutes une série d'exception de niveau 4 en voici une:

 

Une exception a été détectée lors du chargement du module ps_contactinfo. An exception occured in driver: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user \'onaturalnu80\'@\'10.2.110.14\' (using password: YES)."

 

Les autres sont toutes similaires. Autres chose hier avant de me rendre compte des problèmes j'ai changer le mot de passe de mon phpmyadmin dans OVH car j'avais du donnés accès à un développeur suite à cela mon site en front office et en back office était complètement inaccessible j'ai alors contacter par téléphone le support de OVH qui m'a guidé pour mettre mon nouveau mots de passe dans un fichier et la le front office et le backoffice ont été denouveau accessible. Je dit tous ca maintenant car j'essaye de me remémorer tous les événements avant que je ne m'aperçoive du problème, je ne sais pas si tous ca à un lien?

 

En vous remerciant.  

Link to comment
Share on other sites

perso OVH et serveur MUTU ces de la DAUBE

ces que de l'arnaque ce OVH

mutu renouveller ca ram on nous dit offre performance

on a payer +250€ pour passé en offre performance du coup pas loind de 400€ en meme pas 1 ans

bénéfice

 

plantage base de donnée impossible d'importer un simple ficher xml de produits vers price sans avoir des coupure de la BDD

lenteur inadmissible

service client déplorable

3 semaine pour répondre a un mail

le soit disant technicien MADE in maroc nul a chier réponse a coté de la plaque solution migrer vers plus puissant .

 

de plus aucun remboursement possible

 

on ces barré vers https://www.hiwit.net/  et la le jour et la nuit plus de plantage .plus de lenteur on bosse normalement

probléme coup de téléphone personnel compétant il nous on méme réglé nos bug de migration sans probléme 

 

il nous on réglé un probléme sur un module bref des pros

pour info serveur mutu a 40€/ an

 

 

ovh la honte arnaque nul .

Edited by yoyo64 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est vrais je me pose beaucoup de question sur OVH suis passez en performance il y à 1mois et depuis que des emmerdes et chaque fois que je contact le support chez eu tous est nickel c'est prestashop qui déconne qui disent. je viens d'aller voir le site Hiwit lors promesse on l'air bonne, mais maintenant je suis méfiant ça m'e**** de devoir encore payer. enfin je vais réfléchir mais c'est vrais que au fond il vaut peut-etre mieux encore payé et enfin avoir quelque chose qui fonctionnent c'est mon commerce qui en dépend.

En tous cas merci pour l'info.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...