melt_cdk Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Bonjour, je suis sur prestashop 1.6 avec un thème maison. J'ai installé le module de fidélisation et paramètré celui ci... je cherche à générer les points fidélités mais uniquement si le client dépense un minimum de 30 euros. si sa commande ne dépasse pas 30 euros aucun fidélité ne sera généré. Avez-vous une idée pour surcharger cela ? bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Bonjour, Je pense que tu devrais travailler dans le hook hookUpdateOrderStatus (https://github.com/PrestaShop/loyalty/blob/master/loyalty.php#L392). Tu peux essayer d'ajouter ça à la ligne 403. if ($order->total_paid_tax_excl <= 30.0) { return false; } J'ai pas testé mais ça devrait fonctionner. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melt_cdk Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 merci je regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
melt_cdk Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 du coup non, ça ne fonctionne pas Fatal error: Call to private method Loyalty::instanceDefaultStates() from context 'LoyaltyOverride' in /home/technidoza/www/override/modules/loyalty/loyalty.php on line 51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) Salut, C'est pcq instanceDefaultStates est une méthode privée. Passe la méthode en protected et ça ira (https://github.com/PrestaShop/loyalty/blob/master/loyalty.php#L59). Par contre il faudra modifier manuellement cette fonction à chaque mise à jour de ta boutique. Edited September 26, 2017 by Matt K. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
melt_cdk Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 c'est bon je suis un boulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
melt_cdk Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 en faite non ça ne prend pas en compte la validation de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
melt_cdk Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 Résumé de l'etat des choses, le hook n'est peut etre pas le bon. je pense qu'il faut gerer ça au calcul des points dans le panier... qu'en penses tu ? j'avoue que je nage un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Comment ça "ça ne prend pas en compte la validation de paiement" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melt_cdk Posted September 26, 2017 Author Share Posted September 26, 2017 moi j'aurais plus joué avec ça getNbPointsByPrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 ça peut être une idée mais tu risque de te retrouver avec des lignes de fidélité à 0 pts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts