Jump to content

CSS non chargée pour le backoffice et la boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Au départ, je voulais faire une bête redirection : quand les gens tapent www.lavieckdo.com, il doivent arriver sur www.lavieckdo.com/Version1.6 (mon dossier d'installation Prestashop). Ca semble tout simple.... et ça ne l'est pas. 

De forum en forum, j'ai fait des changement un peu partout (dans la DB, dans le ftp, même chez OVH) si bien que plus rien ne marchait à part le ftp. 

 

Bon, maintenant, j'ai récupéré ma boutique et mon admin. MAIS sans la CSS parce qu'il manque un "/" dans le chargement de la CSS. Voici ce que j'ai comme code source : 

 

<link rel="stylesheet" href="/lavieckdo.comadmin***/themes/default/css/admin-theme.css" type="text/css" media="all" />    

 

On voit clairement qu'il manque le "/" entre "lavieckdo.com" et "admin...". 

 

Où puis-je l'ajouter ? 

 

EDIT : OK, trouvé, c'était dans /config/settings.inc.php 

dans cette ligne-ci : define('__PS_BASE_URI__', 'lavieckdo.com/');

 

 

 

Merci déjà à tous pour votre aide.

 

Et... tant qu'on y est, si vous savez comment je peux faire cette foutue redirection, vous aurez fait ma journée :-)

 

CathDesign
 

post-1440756-0-10617700-1505465856_thumb.jpg

Edited by CathDesign (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Déposez simplement vos fichiers à la racine de votre hébergement car chez OVH, rediriger un domaine vers un dossier spécifique il faut sortir de la cuisse de Jupiter.

 

et normalement toute élément de soucis répertoire ou autre doit être géré dans le backoffice (Préférences > SEO&URLs ) pas dans des fichiers.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...