Jump to content

bug affichage des catégories en multiboutique


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté un thème sur marketplace (version 1.6.1.17) et après avoir d'abord commencé la configuration de la première boutique, je voulais configurer la deuxième pendant le support est encore valide.

Bien m'en a pris car le problème de visualisation des catégories (erreur sql dans la page de configuration des catégories mises en avant sur la page d'accueil, impossible de configurer les catégories à afficher) est tout de suite apparu.

J'ai passé plusieurs jours à répondre au développeur (vérifiez la position dans le hook,  désactivez/réactivez la module, etc...) mais au final cela ne marche plus sur la première boutique non plus et le développeur me dit de me réinstaller Prestashop...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire e l'a résolu sans réinstaller.

 

Merci d'avance

 

post-1299360-0-02387400-1505422786_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas un expert mais cette table n'a pas l'air d'être endommagée (voyez en annexe).

J'aurais aimé que le développeur fasse ces vérifs lui-même mais aucuine erreur dans toute la base de données (check table sur toute la base).

Avez-vous d'autres suggestions? (à part changer de thème à la vitesse de la lumière car j'espérais ouvrir dans les prochains jours) :-(

post-1299360-0-59991800-1505454780_thumb.png

Edited by phil78 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors

1, la table accessory n'est pas la table category

2, une photo ?!?, si tu veux je t'envoie un photo d'un shop qui marche mais bon

3, c'est les données dans la table (et ses soeurs) qui font l'intégrité

 

Désolé j'avais lu trop vite mais comme je l'ai indiqué j'ai fait un check table sur toute la base de données et le résultat est ok.

Finalement le développeur a semble-t-il résolu le problème à l'instant en réinstallant son module (ce que j'avais déjà fait sans succès).

Merci de m'avoir répondu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...