Jump to content

Modifier la structure de la balise title des pages produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver la solution miracle pour un problème, j'imagine, assez fréquent: sur Prestashop 1.6.1, la balise title des pages produits affiche par défaut le nom du produit et le nom de la boutique. Pour le modifier, on peut aller sur chaque fiche produit. Ce que je souhaite, c'est modifier la structure par défaut de la balise title, pour que prestashop indique désormais, par ex, "Acheter [produit] pas cher sur [Nom de la boutique]" au lieu de "[Produit] - Nom de la boutique".

 

Où faire cette modif, et comment prendre en compte les éventuelles traductions ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Mon souci est que mon site est déjà ultra-personnalisé, avec des modules développés exclusivement pour lui, notamment en partie sur la partie SEO. Je prends donc un risque dès que j'ajoute un élément tiers. Je cherche plutôt la petite astuce qui permettrait de faire la modif directement dans le code et uniquement pour les fiches produits.

Edited by Coolio75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

@Coolio75 :

1. ouvre le fichier "\controllers\front\ProductController.php"

2. dans la méthode "getTemplateVarPage()", remplace:

$page['meta']['title'] = $this->getProductPageTitle($page['meta']);

     par

$page['meta']['title'] = $this->getProductPageTitle($page['meta']).' - '.Configuration::get('PS_SHOP_NAME');

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...