Jump to content

Admin de plus en plus inutilisable.. au secours !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis novice concernant Prestashop mais ai l'habitude de chipoter sur wordpress notamment au niveau front-end : je devais apporter quelques modifs lights et l'admin affiche de plus en plus d'erreurs, à présent cela commence à me dépasser (un cauchemar à l'approche de la mise en ligne) : 

 

Les modifs : 

simple ajout de css via un module gratuit et lien avec le compte mailchimp

 

Les problèmes :

1. Les messages de sécurité : tokens ("êtes-vous sur" : 1 fois sur 2 finit par m'amener à la bonne page) et impossible de sauvegarder une modification sur un produit

----> fini par régler le problème des produits en désinstallant le module mailchimp.. bizarre, puisque j'utilisais le module officiel. les tokens toujours là..

 

2. J'ai à présent trois pages très importantes pour la suite de la mise en ligne qui m'affichent une erreur 500, passées en mode debug ça donne ça :

* page traffic :

 

UndefinedMethodException in AdminMetaController.php line 49:Attempted to call an undefined method named "getRobotsContent" of class "Tools".

  1. in AdminMetaController.php line 49
  2. at AdminMetaControllerCore->__construct(falsefalse) in Controller.php line 138
  3. at ControllerCore::getController('AdminMetaController') in Dispatcher.php line 358
  4. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 95

* page traductions :

UndefinedMethodException in AdminTranslationsController.php line 188:Attempted to call an undefined method named "authorizationLevel" of class "AdminTranslationsController".

  1. in AdminTranslationsController.php line 188
  2. at AdminTranslationsControllerCore->initMain() in AdminTranslationsController.php line 117
  3. at AdminTranslationsControllerCore->initContent() in Controller.php line 201
  4. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 366
  5. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 95

* page thème :