Jump to content

Problème avec Déclinaisons produits sous 1.7.2.x


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vers la communauté pour une sorte d'appel à l'aide. Voilà, j'ai actuellement une boutique qui tourne en prod en 1.6.1.17 et j'envisage de passer sur 1.7.2.x.

 

Pour cela, j'ai créé une version en local pour tester, voir la compatibilité de certains modules et surtout se faire un peu la main sur l'interface. Dans l'ensemble, cela se passe pas trop mal, mais il y a une chose pour lequel je bute complètement : les déclinaisons de produits.

 

Ceux qui utilisent cette fonction seront surement d'accord avec moi pour dire qu'entre la 1.6.1 et la 1.7.2, la gestion des déclinaison à bigrement changé.

 

J'avais pris l'habitude de la version de la 1.6, mais pour celui de la 1.7, c'est complément différent et pour tout dire, j'ai beau faire plusieurs tentatives, je ne retrouve pas le mêmes résultats que j'obtenais via celui de la 1.6.

 

En fait, j'utilise 3 attributs différents : Taille (contenant 4 valeurs), Style (contenant 2 valeurs) et Couleurs (contenant 12 valeurs). Je veux pouvoir faire en sorte d'ajouter toutes les valeurs des attributs Couleurs et Style à chacune des valeurs de tailles pour laquelle une majoration de prix différente s'applique pour chaque valeur de Taille. (j'espère que je suis clair dans mon illustration :)).

 

J'avoue qu'en dehors de générer toutes les déclinaisons avec toutes les valeurs de chaque attributs et de modifier une a une la cellule "Majoration prix" de chaque ligne générée, j'avoue que ce n'est pas une manière de gagner du temps.

 

Voila, en gros, mon souci. Peut-être que je m'y prends mal (j'ose espérer car j'ai l'impression être le seul à regretter l'ancienne version de cette fonctionnalité).

 

En tous cas, si quelqu'un à une petite aide à m'apporter, j'en serai plus que ravi.

 

Merci par avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...