Jump to content

Overrides & MAJ PrestaShop


Recommended Posts

Bonjour,
 
Je suis développeur, je n'ai eu jusque là que des installations « basiques » de PrestaShop.
 
Actuellement j'ai installé PrestaShop 1.7, acheté et installé un thème.
Pour ce thème, j'ai créé un thème enfant dans lequel je place tout ce que j'ai à surcharger (+ quelques petits trucs dans le dossier Overrides).
 
La description d'un produit est limité à 6 000 caractères.
Mon client m'a demandé d'augmenter cette limite. Je l'ai donc passé à 30 000.
 
 

diff --git a/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.php b/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.php
index 991d330..779bed9 100644
 
--- a/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.php
+++ b/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.php
 
[spam-filter] -158,11 +158,11 [spam-filter] class ProductInformation extends CommonAbstractType
             'options' => [
                 'attr' => array(
                     'class' => 'autoload_rte',
-                    'counter' => 6000,
+                    'counter' => 30000,
                 ),
                 'constraints' => array(
                     new TinyMceMaxLength(array(
-                        'max' => 6000
+                        'max' => 30000
                     ))
                 ),
                 'required' => false

 
Je n'ai pas trouvé le moyen d'overrider ce fichier, donc je l'ai modifié directement.
(d'ailleurs je suis preneur si quelqu'un sait comment faire).
 
 
Le soucis c'est qu'il s'agît d'un site internet qui sera continuellement mis à jour vers les dernières versions de PrestaShop, ce bout de code sera à remettre à chaque fois.