XanatosFR Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour, Je suis développeur, je n'ai eu jusque là que des installations « basiques » de PrestaShop. Actuellement j'ai installé PrestaShop 1.7, acheté et installé un thème.Pour ce thème, j'ai créé un thème enfant dans lequel je place tout ce que j'ai à surcharger (+ quelques petits trucs dans le dossier Overrides). La description d'un produit est limité à 6 000 caractères.Mon client m'a demandé d'augmenter cette limite. Je l'ai donc passé à 30 000. diff --git a/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.php b/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.phpindex 991d330..779bed9 100644 --- a/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.php+++ b/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Product/ProductInformation.php [spam-filter] -158,11 +158,11 [spam-filter] class ProductInformation extends CommonAbstractType 'options' => [ 'attr' => array( 'class' => 'autoload_rte',- 'counter' => 6000,+ 'counter' => 30000, ), 'constraints' => array( new TinyMceMaxLength(array(- 'max' => 6000+ 'max' => 30000 )) ), 'required' => false Je n'ai pas trouvé le moyen d'overrider ce fichier, donc je l'ai modifié directement.(d'ailleurs je suis preneur si quelqu'un sait comment faire). Le soucis c'est qu'il s'agît d'un site internet qui sera continuellement mis à jour vers les dernières versions de PrestaShop, ce bout de code sera à remettre à chaque fois. J'ai le même soucis avec certains modules qui se regreffes uniquement aux positions par défaut / d'installation du module ; et qui « oublient » les positions sur lesquelles je les ai greffés manuellement via l'administration de PrestaShop. Ou certains modules qui se réactivent alors que les avaient désactivés ou inversement. Mes questions sont : comment overrider l'installation/réinitialisation d'un module ? il y a t-il une bonne pratique lorsque l'on modifie du code PrestaShop susceptible de disparaitre à la prochaine MAJ ? (à moins de