Jump to content

Règles panier capricieuses !


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai créé une règle panier pour un article,

dans "règles panier / conditions", j'ai donc réglé mes conditions pour que cet article soit visé.

Cela fonctionne.

 

Seulement, le problème vient lorsque d'autres articles sont également dans le panier :

- Si mon article est en haut du panier : pas de souci, la promo est bien appliquée

- Dès qu'un autre article est plus haut que lui, j'obtiens le message "Vous ne pouvez pas utiliser ce bon de réduction avec ces produits".

 

Avez-vous une idée pour régler ce problème ?

 

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

En testant la version de prestashop 1.7.2, je constate que tout fonctionne à merveille...

 

N'étant pas prêt à risquer une mise à jour, avez-vous une idée des fichiers que je devrais comparer ? (j'imagine que le dysfonctionnement ne se situe pas dans les .tpl du thème)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 9/6/2017 at 1:59 PM, Fabiteby said:

Bonjour,

 

j'ai créé une règle panier pour un article,

dans "règles panier / conditions", j'ai donc réglé mes conditions pour que cet article soit visé.

Cela fonctionne.

 

Seulement, le problème vient lorsque d'autres articles sont également dans le panier :

- Si mon article est en haut du panier : pas de souci, la promo est bien appliquée

- Dès qu'un autre article est plus haut que lui, j'obtiens le message "Vous ne pouvez pas utiliser ce bon de réduction avec ces produits".

 

Avez-vous une idée pour régler ce problème ?

 

Merci par avance !

Bonjour tout le monde,

 

j'ai le meme probleme que ce monsieur, des que 1 des produits avec le code promo est en premier et je rajoute un produit qui fait pas partie du code promo le code fonctionne pas mais si le client commande un produit pour appartient pas au code promo et ensuite ajoute le produit en code promo avec le code cela fonctionne...

Personne a la SOLUTION a ce probleme?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...