Jump to content

Mise à jour 1.4.11.0 vers 1.6.1.16


Recommended Posts

Bonjour à la communauté

 

Voilà un pote m'a demandé de faire une mise à jour de son prestashop qui est actuellement en 1.4.11.0

 

Je duplique donc les dossiers/fichiers et base de données sur son serveur afin de bosser sur un site de test dans le même environnement.

 

J'utilise la fonction de mise à jour automatique et tout se passe correctement.

 

L'administration est bien avec la nouvelle interface et la page de maintenance du frontend semble nouvelle également.

 

Je vérifie les données clients, comandes, etc... et tout est importé.

Aucune erreur non plus dans les "informations" mis à part ceci :

 

 

Fichiers manquants (1)
  • admin_shop/autoupgrade/index.php
Fichiers modifiés (2)
  • admin_shop/autoupgrade/backup/index.php
  • config/defines.inc.php

 

Je désactive donc le mode de maintenance et là j'ai une erreur 500  :(

J'ai essayé avec le themepar défaut et le thème initial mais le soucis reste le même  :(

 

J'ai regardé à la racine du site de test mais aucun fichier error_log pour m'aider...

 

Une idée ?

 

 

 

--- EDIT ---

 

En bidouillant le htaccess j'ai pu forcer l'enregistrement des erreurs :

[05-Sep-2017 18:08:09 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Uncaught  --> Smarty: Call of unknown method 'get_template_vars'. <-- 
  thrown in /home/public_html/testmajshop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 858
[05-Sep-2017 18:10:00 Europe/Paris] PHP Strict Standards:  Declaration of shopimporter::cleanPositions() should be compatible with ModuleCore::cleanPositions($id_hook, $shop_list = NULL) in /home/public_html/testmajshop/modules/shopimporter/shopimporter.php on line 1471
[05-Sep-2017 18:10:09 Europe/Paris] PHP Strict Standards:  Declaration of shopimporter::cleanPositions() should be compatible with ModuleCore::cleanPositions($id_hook, $shop_list = NULL) in /home/public_html/testmajshop/modules/shopimporter/shopimporter.php on line 1471
[05-Sep-2017 18:12:22 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Uncaught  --> Smarty: Call of unknown method 'get_template_vars'. <-- 
  thrown in /home/public_html/testmajshop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 858
[05-Sep-2017 18:12:55 Europe/Paris] PHP Strict Standards:  Declaration of shopimporter::cleanPositions() should be compatible with ModuleCore::cleanPositions($id_hook, $shop_list = NULL) in /home/public_html/testmajshop/modules/shopimporter/shopimporter.php on line 1471
[05-Sep-2017 18:13:03 Europe/Paris] PHP Strict Standards:  Declaration of shopimporter::cleanPositions() should be compatible with ModuleCore::cleanPositions($id_hook, $shop_list = NULL) in /home/public_html/testmajshop/modules/shopimporter/shopimporter.php on line 1471

J'ai également désactivé les modules où l'auteur nétait pas prestashop ou manquant, et là le front end semble fonctionner...

Edited by dano (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...