Jump to content

Personnaliser la facture


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de finir mon site (1.6.13) et les infos que j'ai trouvées ne sont pas très récentes. J'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis dans l'UE e j'ai un statut similaire au statut d'autoentrepreneur qui me permet une franchise de TVA dans toute l'EU (ce ne sera plus le cas à partir de janvier). J'ai donc créé une TVA à 0% que j'applique à tous mes produits. Mon TTC est donc correct et en janvier il me suffira de changer le taux de TVA. Est-ce la manière correcte de procéder?

A travers la back-office j'ai réussi à ajouter les infos légales mais j'aimerais modifier certains autres champs que je ne trouve pas comment faire pour modifier l'en-tête (Référence, Produit, Taux de taxe, Prix unitaire (HT) Qté Total (HT)

Comment faire pour indiquer les prix TTC plutot que HT (e idem pour les totaux dessous)?

J'aimerais également éliminer la ligne comprenant le détail des taxes (Détail des taxes, Taux de taxe, Prix de base Total Taxes) qui se réfère au coût de livraison (sous la désignation des produits).

Existe-t-il une documentation qui indique le détail de chaque champs et quoi modifier dans quel fichier?

De plus, je n'ai pas trouvé dans le back office la possibilité de modifier la facture (par exemple le champs texte libre, j'aimerais (rien à voir avec la traduction) afficher un message différent en fonction du pays de livraison). Est-ce possible?

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Certaines choses peuvent être définies dans Commandes > Factures. Certains changements de modèles peuvent être effectués directement dans les modèles dans /pdf. Si vous avez besoin de beaucoup plus de modifications, la seule option réelle est d'utiliser un module où vous pouvez créer votre propre modèle.

 

Some things can be set under Orders > Invoices. Some template changes can be done directly in the templates in /pdf. If you need much more changes then the only one real option is to use a module where you can create your own template.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...