Jump to content

Problème données structurées


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suppose, que notre très cher Doekia aurait aimé la description exacte du WNC-632900 (Spammy Structured Data penalty ?) car ça pourrait être utile.
Si vous avez le message complet de Google, nous pouvons voir plus facilement ce qui cloche car un code erreur Google ne parle pas vraiment.
 

Bonjour, oui ? et ?  :)

Link to comment
Share on other sites

En général le spammy structured data penalty provient de la mise en place de contenu d’agrégation sur des pages de listing, mais peut être que si @isabelle44 posait de vraies question avec de vraies informations dedans nous ne serions pas à consulter des oracles, de boules de cristal et pourrions lui proposer des réponses

Link to comment
Share on other sites

Donc:

https://search.google.com/structured-data/testing-tool#url=https%3A%2F%2Fpoules-club.com%2Fguides-elevage%2F

 

2x l'url dans le schema - pas super grave mais bon

balise @offer price invalide, la devise ne DOIT PAS être dans la valeur numériqie

Et enfin autant de aggregateRating que de produit. Et c'est celà qui te pénalise, vire cela de tes pages listing (categories et acceuil) et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai des erreurs Aggregaterating également sur l'outil de test de balisage Google, j'ai fait tous les modifications indiquées dans le tuto que vous avez indiqué mais les erreur restent.

j'utilise le theme par défaut, et la version prestashop 1.6.1.12

et je ne vois pas comment faire ce que vous avez indiqué:

Quote

Et enfin autant de aggregateRating que de produit. Et c'est celà qui te pénalise, vire cela de tes pages listing (categories et acceuil) et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre

Merci par avance de votre aide et bonne journée

Marilyne

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

Du coup j'ai testé en retirant le module commentaires produits, et les aggregate rating ont disparus... plus d'erreur de balisage!

Mais du coup je n'ai plus de commentaires produits!

Savez-vous comment modifier le module commentaire produit pour résoudre ce problème?

Merci et bonne journée

Marilyne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...