Jump to content

Tentative de piratage [Résolu]


Recommended Posts

bonjour a tous,
depuis qque temps j'ai ce message a chaque ajout d'un produit

Tentative de piratage (Product->description_short = pour la langue 1)

j'ai deux langue le français et l'anglais je remarque aussi que dans la partie anglais la description_short change après validation et elle contient le double nom du produit, exemple pour "Produit x" la description_short anglais = "Produit xProduit x"
ça fait une semaine que je travail pour trouver la cause de l'erreur sans résultats

version 1.3.0.3

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre réponse je suis nouveau avec prestashop, et j'ai pris le train en marche, comment faire pour passer à la version stable je veux dire de 1.3.0.3 à 1.3.1 est-ce qu'un simple écrasement de fichier fait l'affaire ou il y a qque chose a garder est-ce que vous pouvez donner un lien svp
merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai moi aussi le message 'tentative de piratage' pour le module Misc Edit (quand je clique sur l'onglet misc edit dans le BO). Pour l'instant pas de nouvelles du créateur du module (beaucoup de travail). Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir que je puisse le faire moi-même ?

Essais infructueux : chmod 777 sur dossier puis récursif, recharger en utf-8, recharger en BO avec anglais et italien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...