Jump to content

Export et Import des DECLINAISONS produits


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

Je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème qui je le pense est tout bête.

 

Presta 1.6 A déjà bien rempli >>>> Presta 1.6 B VIDE 

 

J'ai exporté / importé les produits de A sur B : impeccable

J'ai exporté / importé les catégories de A sur B : impeccable

 

mais pour les DECLINAISONS des produits je ne vois plus l'icone d'Exportation. 

Comment puis-je EXPORTER les déclinaisons de mes produits de A et ensuite les RE IMPORTER sur B ?

 

Je souhaite éviter un module si possible. Le module possède cette fonction , j'imagine donc qu'il existe une methode.

 

Merci d'avance pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Votre dernière réponse m'a mis la puce à l'oreille alors que je me heurtais à d'incessantes erreurs Sql dans PhpMyadmin .

Vous parlez de "copier" et pas d'exporter / importer les tables ..peut-être me trompe-je !

 

Mes compétences s’arrêtent là si il faut copier via des requêtes Sql  ( c'est comme ça qu'on dit ?  :unsure:  :unsure: ) dans l'admin Presta ???

 

L'export / import natif étant ce qu'il est beaucoup se tournent vers les modules. J'ai juste besoin de mes déclinaisons. Mais je vais surement faire comme eux .

 

un module à me conseiller ? 

 

Merci à vous pour votre temps et vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Puisque de nombreux modules (curieusement les uns pour l'export et les autres pour l'import) existent j'en conclue qu'il existe peut-être un malentendu sur mon objectif . Car ces modules ne se résument pas à 2 commandes ...

Je souhaite exporter le catalogue produits + déclinaisons d'une boutique sur une boutique vierge. 

J'utilise phpMyadmin et j'exporte les tables :

- Ps_Attribute (plus les suivantes)

- Ps Category (plus les suivantes)

etc..etc...

 

 

EDIT: ça ne me fait plus d'erreur depuis que j'ai coché la fonction DROP tABLES dans l 'exportation . Je vais voir ce que ça donne 

 

merci a nouveau pour l'aide

Edited by creaformatik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
On 01/09/2017 at 8:26 PM, Eolia said:

toutes les tables product, category, attribute, image, features, et stock



Ma vie vient de changer, merci Eolia, et merci pour le temps que tu as passé à aider Mary y a quelques années, elle oubliera jamais ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

J'ai besoin de faire des modifications de tarifs en masse sur mes produits.

Mais je vois que pour importer cela sur mes déclinaisons, les infos Attribut (Nom:Type:Position)* et Valeur (Valeur:Position)* sont indispensables.

Mais je ne trouve pas des tables SQL avec produits, déclinaisons, attributs, valeurs et prix...

Merci par avance pour votre aide...

Céline

 

Version de Presta utilisée : 1.7.6.8

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...