Jump to content

Accès administration refusé


Recommended Posts

Bonjour
j'ai découvert prestashop hier au soir et je l'ai installé sur mon serveur cette nuit

hébergeux nuxit.
j'ai réussi a configuré et même a entrer 2,3 articles

surprise, ce soir j'essaie de continuer de travailler mais il me refuse l'accès
dans le doute j'ai demandé le pass (en cliquant sur mot de passe oublié)

il m'a fait parvenir un nouveau,
mais meme avec le nouveau je peu pas entrer

comment dois-je faire (ou que fais-je mal)

Link to comment
Share on other sites

Ben la, en vidant le cache du pc et en rafraichissant la page, ça marche
c'est curieux ce truc,

faut pas que je m'énerve on dirait.... je crois qu'il faut savoir laisser le temps au temps pour découvrir ce merveilleux outil

merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il se peut que le cache du navigateur et le cookie "interfèrent". Vider le cache et à supprimer le cookie du site rencontrant le problème sont généralement les premiers réflexes à avoir.

Pour ce qui est de la demande de mot de passe, c'est configurable dans le Back Office :
Panneau d'administration >> Employés
Options employés

Je mets le topic en [Résolu].
Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonjour

Bon ben j'ai réouverts, car là j'ai beau vidé le cache
rien n'y fait, je suis à la porte.

Pas le même soucis que dans l'autre topic
moi je n'ai pas de page blanche, la page s'affiche bien, j'entre mon e-mail et le pass et ça marche po

Link to comment
Share on other sites

bonjour
pareil pour moi ce matin
version1.2.5.0

plus d'acces a admin avec retour systemeatique a la page de login malgres les bon code
pas d'erreur ailleurs

cependant le plus drole :( c'est que depuis mes 2 autres PC et meme mon iphone ca fonctionne !!

donc j'ai vider le cache et les donnees de nav et les cookies mais sur ce pc ! impossible d'avoir une connexion a admin ????

help

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je ne m'avance pas trop sur ceux que je vais dire, mais bon au cas ou j'avais déjà eu ce problème, mais en local ou j'avais modifier mon fichier HOST qui posé probléme et que j'avais résolu.

Autrement il faudrait peut-être essayer de vider le dossier TEMPS de Windows qui malheureusement ne ce vide pas automatiquement est qui ce trouve sur windows dans ->

C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Temp.


Je dis ça a tout hazard :roll:

Car ce problème semble quand même bizarre attention à bien mettre les minuscules et Majuscule de vos passes, mais je ne vous l'apprends pas, je pense. ;-)

Si vous voulez vider votre dossier TEMP faites une recherche sur Google, car vous aurez certainement un peu de lecture pour ceux qui ne maitrisent pas correctement Windows.

Bye Yannick

Link to comment
Share on other sites

merci pour l'astuce, mais marche pas

en fait, du cout j'ai aussi essayé sur un autre pc, et ben ça marche.... c'est sur mon pc de travail (enfin celui-ci) que je peu plus me connecter à l'admin

je pige pas du tout le problème :ohh:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai excatement le même problème et je suis sur la même version de prestashop (1.2.5)

Lorsque j'essaye de me logger la page se réédite pour me redemander à nouveau mes identifiants.

En revanche, en changeant d'explorer, pour moi çà marche (c'est à dire : avec IE l'accès à l'admin est dans les choux, et avec chrome çà fonctionne)

J'ai pas fait les test sur les autres.... MAis çà vaut peut-etre le coup d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...