Jump to content

Passer la variable $product d'un module à un autre qu'il contient


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en train de travailler sur un site sur lequel mes produits sont affichés par catégories en page d'accueil.

 

J'ai donc utilisé le module Homecategoryplus afin d'obtenir l'effet souhaité.

J'avais ensuite besoin d'afficher la moyenne des notes de chaque produits et le nombres d'avis, ce que j'ai réussit à faire en suivant le tutoriel de NemoPS Display product rating in product-list.tpl et en l'adaptant à mon cas.

Mais aujourd'hui, je souhaite que les internautes puissent noter chaque article grâce aux étoiles présentes sur la page d'accueil.

Ayant remarqué que le module Homecategoryplus intégré la variable $product et étant donné que le module productcomments est présent au sein de Homecategoryplus, je pensait qu'intégrer le tpl d'origine du module de notation suffisait, seulement la variable $product n'est pas transmise du module parent au module enfant.

Voilà donc où je bloque, j'ai besoin de transmettre ma variable $product depuis mon module Homecategoryplus vers le module productcomments qu'il contient, sachant que pour le moment, je transmets la variable $id_product grâce au hook pour productcomments.

j'imagine qu'il faut toucher aux controllers des modules pour réaliser ce changement, mais je ne les maîtrise pas assez pour bien comprendre comment les utiliser.

Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes et conseils sur la marche à suivre, car il ne me manque plus que la transmission de cette valeur afin que les fonctionnalités du site soient pleinement en place.

Merci d'avance,
Paul

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...