Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, quelques heures, j'ai un problème sur mon espace admin prestashop, en effet, aucun changement n'est pris en compte, que ce soit sur une fiche produit, sur la page performance, impossible de désactiver et réactiver le cache et autres paramètres.

 

Avez vous déjà rencontré ce petit problème? J'ai vaut supprimée le cache manuellement toujours, j'ai changé de navigateur et rien.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Quand l'hébergeur joue au mystigri ça fait ça en effet.

A voir avec eux, car ils sont surement à la source du problème

Merci de votre réponse, le seule soucis, c'est que je dispose d'un VPS ainsi que l'installation CPANEL inclus.

S'il y a un soucis, ça du être moi qu'a dû le faire et je vois pas ou j'ai pu merdé. :-)

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, je suis entrain de vérifier tout ça mais je pensais plus à un module qui ferait crasher le tout, car lorsque par exemple je décide de passer la boutique en maintenance (la désactivé) dans un premier temps elle s’exécute mais une fois un changement de page effectuée, elle se réinitialise mais dans la bdd elle est bien désactivée.

 

C'est comme si l'ordinateur ne m’envoyai pas le bon site! ahah

Link to comment
Share on other sites

Bon, je reviens aux nouvelles, après un gros nettoyage des modules, une chose me choque, après avoir désinstalle et supprimée des modules, hors certains onglet des menus que les modules avaient ajouté, sont toujours là.

 

C'est étranger c'est comme si l'espace admin reste figé. Je pense aux dns anycast de OVH?

Link to comment
Share on other sites

Deux questions idiotes, tu as activé le mode debug ?

Tu as consulté les logs de ton serveur ?

 

Je vois pas le rapport avec le DNS anycast. Faudrait quand même avant d'utiliser une technologie, savoir ce que ça fait. Rien a voir, même pas de loin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...