Jump to content

Addons SAV : le néant ?!?


Recommended Posts

Bonjour,

 

comment doit-on faire pour avoir le SAV de chez addons ? il n'y a plus de chat sur le site, les mails ne sont pas lus.. et au téléphone quand ils disent moins de 4mn... après 35mn d'attente avec des messages insupportables, ben il n'y a toujours personne au bout du fil !!

 

 

Gaston y a l'téléfon qui son. Et y a jamais person qui y répond.

 

J'ai besoin d'un remboursement sur un module dont le support à été au dessous de tout.. incapable même de créer un compte en front office de la boutique.. du beau foutage de gueule comme on aimerait jamais en rencontrer. Bon ensuite on attends que Prestashop se réveille et défende bec et ongles son honneur... mais ça c'est en rêve car dans la réalité ils s'en tapent le coquillard d'une fooooooooooorce..

 

Prochaine étape c'est quoi ? un joli petit message sur Twitter.. peut-être que ça bouger quelqu'un ?... sinon c'est la lettre avec accusé de réception ?? on va où là sans rire !! Répondez au mail et occupez vous du SAV Sur votre boutique en ligne de modules, ça serait la moindre des choses non ? ou vous pensez que vos clients vous en demandent trop ?? pas de soucis à force vous ne serez plus embetés par les achats des clients qui fuiront comme la peste ce genre de service incomplet et décevant au plus haut point.

 

dans l'attente d'une réponse RAPIDEMENT

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tweb,

 

Est-ce tu peux me fournir le numéro de ticket/commande pour que l'on puisse en savoir plus ?

 

Merci,

Antoine

 

Edit : je déplace le sujet dans le forum dédié.

 

Merci d'avance Antoine de faire bouger les choses, je t'envoie les infos en messagerie privée.

Link to comment
Share on other sites

Et ben.. la mascarade continue.

 

Après avoir été remonté par Antoine, le SAV Addons à enfin lu un des 3 fils de messages.. ouf !! Mais en fait non on en revient au même point.. pourquoi n'ont ils pas pris la peine de lire l'intégralité des demandes de support ?? c'est fait exprès autant d'incompétence ? pour conserver un certain style de nullité absolue ?? franchement je me demande comment Prestashop survit encore... bougez vous vite.. la suite c'est Twitter pour un pourrissage en bon et due forme de cette plateforme nullussime en terme de responsabilité, réactivité et professionnalisme.

 

Sur ce... je croise les doigts, en gueulant bien des fois on arrive à un semblant de justice, si si ça arrive !

 

module acheté le 14 aout 2017 et demande de support faîtes le 16-08-2017 11:42 :

 

 

Bonjour,

j'ai fait l'aquisition du module de commande xxxxxx   mais j'ai perdu un temps fou dessus et je viens de le tester sur une installation d'un PRESTASHOP v1.6.0.9 vierge et j'ai toujours les même soucis à savoir que le module ne fonctionne pas du tout et je ne suis pas content car il est dit qu'il est fonctionnel jusqu'à Presta 1.6.1.15.. ce qui me parait impossible.
Avez-vous testé ce module sur prestashop 1.6 ??
Je demande soit un module fonctionnel dans les plus brefs délais soit un remboursement de la somme engagée lors de l'achat de ce module défectueux.

Cordialement

 

Réponse du développeur le 16-08-2017 12:48 :

 

 

Bonjour,

Qu'elles sont les problèmes que vous avez rencontrés avec le module?

Cdt

 

Ma réponse le 17-08-2017 04:44

 

 

Bonjour,

Aucun produit ne peut être rajouté au panier par référence et le fichier csv uploadé n'est jamais lu/intégré. (le message disant que le fichier est en cours de traitement reste affiché et ça ne va pas plus loin)
Dans mon compte, le fichier CSV est effacé dès qu'on en demande le download... ça ne peut qu'être un bug aussi car c'est dommage d'effacer le listing sans demander la confirmation au client.
Il y a aussi un bug dans le BO: message d'erreur lorsque on veut modifier le seul paramètre disponible "le nombre de ligne maxi par fichier à traiter".
Bref, testez le module pour de bon et vous comprendrez qu'il ne fonctionne pas sur la 1.6 en l'état.

Cordialement.

 

 encore un autre message de ma part le même jour, 17-08-2017 06:00

 

 

Je viens de tester à nouveau sur une version 1.6.1.4 vierge, toute fraîche, et je rencontre les mêmes soucis que sur la 1.6.0.9, aucun produit ne peut être rajouté au panier avec ce module... aucun message d'erreur, même en activant le débug...

Juste pour infos: il y a déjà un souci avec le fichier ajaxupload.js qui utilise encore un "handle error" deprécié depuis un bon moment, mais même en fixant ça.. on n'avance pas plus loin.

 

Réponse du développeur le 17-08-2017 20:06

 

 

Bonjour,

Est-ce que le mode maintenance est activé sur votre boutique, si oui veuillez faire un test avec le mode maintenance désactivé.

Si le problème n'est toujours pas résolu après ça il me faudra un accès FTP et back-office a votre boutique.

Cdt

 

ma réponse le 18-08-2017 03:53

 

Le mode maintenance n'est activé sur aucune des boutiques de test.

Est-ce que vous avez une démo qui tourne sur Prestashop 1.6 et qui serait visible en ligne s'il vous plait ? puisque celle sur Prestashop renvoie vers le domaine xxxx.fr qui n'a pas du être renouvelé à temps, il n'y rien à tester.

Vous pouvez voir tous ces bugs dans n'importe quelle version 1.6, mais, comme demandé, je vous ai préparé des accès à une boutique de dev :

https://xxxxx
[email protected]
xxxxxxxxxxxxxxxxx
accès FTP
====================
Host: xxx
user: xxx
pass: xxx

Merci de me dire lorsque vous aurez réparé le module afin que je puisse le tester à nouveau.
Cordialement,

 

encore un message de ma part un peu plus tard le  22-08-2017 16:02

 

 

Bonjour,

est-ce que vous avez pu avancer ou déjà constater le dysfonctionnement du module sur Presta 1.6 ?

Cordialement

 

et ensuite celui-là le 23-08-2017 13:39

 

 

Bonjour,

Est-ce que vous recevez mes messages , êtes-vous en train de corriger le module ??

Merci de me rassurer car ça fait depuis le 16 aout que j'ai remonté le problème et à ce jour je n'ai aucune information me permettant de penser qu'il pourra fonctionner un jour sur Presta 1.6, ni même que vous avez constaté le problème...

Cordialement

 

sa réponse le 23-08-2017 18:16

 

Bonjour,

Il me faut un compte client pour pouvoir tester l'ajout de produit dans le fichier csv.

Cdt

 

 

Ma réponse qui reste à ce jour toujours en attente.. c'est le dernier message dans ce ticket et date du 24-08-2017 06:14

 

 

Bonjour,

Dois-je le créer pour vous votre compte client ??
Je perd patience avec la façon dont vous traitez le support de votre module.. le temps défile et vous ne vous impliquez pas !!! surtout que ça fait 5 fois que je vous demande si vous avez une version de démo fonctionnelle.. Et si vous l'avez testé sur Prestashop 1.6... et je n'ai à ce jour aucune réponse.. ça commence sérieusement à me fatiguer.. pourriez vous me dire si vous comptez réparer votre module rapidement ou bien si je dois demander à Prestashop le remboursement afin de pouvoir investir la somme sur un autre module fonctionnel.

=> Vous n'avez aucunement besoin d'accès à ma boutique pour réparer votre module... je vous rappelle qu'il ne fonctionne pas sur une installation fraîche de Prestashop, donc comprennez que franchement ça commence à bien faire..

 

 

et voilà... ensuite j'ai ouvert 2 threads pour avoir du support de la part du SAV Addons directement.. je reste toujours en attente de réponse sur un thread et l'autre on vient de me répondre à coté de la plaque.. comme si tous les autres messages n'avaient jamais existé...

Link to comment
Share on other sites

Petit update... RIEN ne s'est passé de plus !!

 

j'attends toujours une réponse ^^^ il faut faire quoi ?? envoyer une lettre avec accusé de réception pour avoir une réponse intelligente ?

Link to comment
Share on other sites

je viens de passer sur le chat.. effectivement sur une fiche produit apres avoir mis des articles au panier.. le chat se déclanche !

 

et BINGO j'ai eu le Responsable du Service Client.. ça peut toujours servir quand on est client Addons :

 

 

Opérateur - [Contenu modéré]

Je suis le responsable du service clients, donc n'hésitez pas à me contacter directement à [Contenu modéré]

 

 

Cordialement,

en espérant aider d'autres.. et que ma situation évolue rapidement.

Edited by Guest
Certaines personnes de l'équipe ne souhaitent pas avoir leur nom & email sur le forum. Merci de votre compréhension. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une procédure de remboursement à été accordée, mais pour le moment je n'ai toujours pas été crédité sur le compte et reçu aucun message expliquant qu'ils sont désolés.. ou même qu'ils s'excusent.. faut pas rêver non plus.

 

Ceci dis : il faut râler haut et fort pour se faire entendre et Antoine fera remonter ton souci chez Addons qui prendront le dossier au début, bref faut savoir rester patient et ne pas péter un boulon devant autant d'incompétence, mais surtout être ZEN ou faire bosser ton avocat.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

je passe par le même parcourt que toi aucune réponse après plusieurs message

j'ai envie de me faire rembourser sa m’énerve ce manque de respect !!!!!!

Bonjour petrosino,

 

Est-ce vous pouvez me fournir votre numéro de ticket/commande pour que l'on puisse en savoir plus ?

 

Merci.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour petrosino,

 

Est-ce vous pouvez me fournir votre numéro de ticket/commande pour que l'on puisse en savoir plus ?

 

Merci.

 

Bonjour 

 Commande #647069

 

Message #398493 Message #405505

sont module ne fonctionne pas il est installée comme demandé. 

je lance et sa marque synchronisation en cours mais rien de puis le 11aout

je demande de régler le problème mais je ne reçois aucune nouvelles pas de réponse.

Link to comment
Share on other sites

@petrosino : Après avoir consulté le cas, vous avez bien reçu une réponse à votre 1ère question (celle du 11 août). Par contre, vous n'avez en effet pas reçu de réponse du contributeur depuis début Septembre.

Quand le contributeur ne vous répond pas, vous pouvez envoyer un autre message à "J'ai une question sur un produit acheté" puis "Je n'ai pas eu de réponse à ma question". Cette fois, c'est l'équipe PrestaShop Addons qui reviendra vers vous (et relancer le contributeur) dans un délai de 3 jours ouvrés.

Antoine

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@petrosino : Après avoir consulté le cas, vous avez bien reçu une réponse à votre 1ère question (celle du 11 août). Par contre, vous n'avez en effet pas reçu de réponse du contributeur depuis début Septembre.

Quand le contributeur ne vous répond pas, vous pouvez envoyer un autre message à "J'ai une question sur un produit acheté" puis "Je n'ai pas eu de réponse à ma question". Cette fois, c'est l'équipe PrestaShop Addons qui reviendra vers vous (et relancer le contributeur) dans un délai de 3 jours ouvrés.

 

Antoine

Bonjour Antoine F

Le dialogue a repris. Mais ca n'avance toujours pas.

Je n'ai toujours aucun produits d'installer sur ma boutique après plus d'1 mois d'utilisation.

J'avais commencé à installer les produits manuellement, mais je pensais que ça me prendrais beaucoup de temps. Manuellement, cela m'aurait pris 5-6 jours maximum a installer.

Mais là ca fait plus de 1 mois et je n'ai aucun produit installé. Ils disent que ces moi qui avait désactiver les catégories ces pour ca que les produit ne s'installe pas. J'ai effectivement désactivé certaines catégories pour voir si les produits s'installent. Mais même après cela ca reste bloquer au niveau des catégories.

La semaine passée, ils ont intervenu et j'ai toutes les catégories qui se sont installer. Mais depuis ce jour plus rien n'avance. Toujours pas de produits. Toujours pas de boutique toujours pas de travail et je suis loin de vendre quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pretrosino,

Merci pour tous ces détails, je relaie les informations et nous allons relancer le dévelopeur à ce sujet. 

Antoine

 

Edit : Le ticket que vous avez ouvert pour poser vos questions sur le module date seulement du 16 Septembre (même si votre achat date d'un mois). Comme le développeur l'indique dans son message, ils vous invite à lui poser plus de questions sur l'utilisation du module afin de pouvoir le faire fonctionner correctement. Je vous invite à le relancer sur les catégories.

Vous avez également la possibilité de nous contacter en suivant le processus que je vous ai fourni dans mon post précédent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je rencontre aussi un problème avec un module que je viens d'acheté, et le développeur me dit que tout fonctionne, mais ce n'est pas le cas. Après avoir été sur addons, le conseillé me propose un bon de réduction sur un prochain achat. Normal???

pas de sav sur addons??

 

C'est au sujet d'un module avis boutique et avis client, celui ci ne fonctionne pas bien suivant la configuration du module. Et le développeur me fait tourné en rond depuis quelques jours. 

Vraiment décu

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre aussi un problème avec un module que je viens d'acheté, et le développeur me dit que tout fonctionne, mais ce n'est pas le cas. Après avoir été sur addons, le conseillé me propose un bon de réduction sur un prochain achat. Normal???

pas de sav sur addons??

 

C'est au sujet d'un module avis boutique et avis client, celui ci ne fonctionne pas bien suivant la configuration du module. Et le développeur me fait tourné en rond depuis quelques jours. 

Vraiment décu

Bonjour Manu,

Vous avez directement sur le chat ou vous êtes passé par le formulaire de contact et "J'ai une question sur un produit acheté" puis "Je n'ai pas eu de réponse à ma question" ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter l'équipe Addons ici en suivant les étapes fournies ci-dessus. Si vous les avez déjà contacté, vous pouvez me fournir votre numéro de ticket & commande pour que je vois ça avec eux. :)

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pretrosino,

 

Merci pour tous ces détails, je relaie les informations et nous allons relancer le dévelopeur à ce sujet. 

 

Antoine

 

Edit : Le ticket que vous avez ouvert pour poser vos questions sur le module date seulement du 16 Septembre (même si votre achat date d'un mois). Comme le développeur l'indique dans son message, ils vous invite à lui poser plus de questions sur l'utilisation du module afin de pouvoir le faire fonctionner correctement. Je vous invite à le relancer sur les catégories.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter en suivant le processus que je vous ai fourni dans mon post précédent.

Bonjour

je vous fait un retour sur cette histoire de module qui ne fonctionne pas

sa ne fonctionne toujours PAS. 

j'explique que les catégorie ce charge mais aucun produit ne s'installe.

il trouve comme excuse que ces de ma faute car j'ai désactiver certaine catégorie.

j'ai desactiver certaine catégorie oui car ces un choix qu'il propose eux même pour ne pas importer tout si l'on ne veut pas.

mais après une interventions de chez eux il on réactiver toute les catégories... toutes les catégories ce sont charger mais après plus rien. 

sa tourne sa tourne et sa tourne encore mais aucun produit ne s'installe

je suis a bout de nerf et il prenne les clients pour des imbécile.  ce qu'il font je c le faire manuellement mais cela m'aurais pris des jours entier.. mais la je regrette et j'aurais du le faire mois même.  je voudrais qu'il me fasse fonctionner ce module comme il faut ou bien qu'il me rembourse. je n'est pas investis 113.99 pour rien.

je suis tellement déçu que je pense même a changer de plateforme. j'ais tester le module bigbuy sur sh__ify et il fonctionne nikel.

je perd mon temps et de l'argent avec cette histoire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

j'ai 3 post d'ouvert avec eux

Message #415381  Message #405505 Message #398493

je leur donne un dernier delais

il me dise de prendre un serveur vps.chez ovh.ces pour sa que cela ne fonctionne pas lol.

mon abonement performance 2 ovh et plus performant que le vps qu'il me propose.

monsieur

j'ai deja un service performance 2 chez ovh
voici les details.
je ne comprend pas ou vous voulez en venir.
mon site n'est toujour pas operationnel a cause de vous
je vous promets que si vous ne faite pas fonctionner cette addon
ou bien si ces trop difficil pour vous alors remboursé moi.
je ferais en sorte que vous ne puissier plus la vendre en fessant une plainte chez prestashop et chez bigbuy. en premier.et je vous ferais une tres mauvaise publicité
je suis tres actif sur media sociaux et j'ai deja 2 boutique e-commerce et une boutique physique qui tourne.
vous voilas prevenue
je suis capable de fermer cette boutique difinitivement et faire une croix sur l'investissment deja fait. 
mais vous allez entendre parler de moi.
 
voila mon dernier message 
mais je n'attendrais pas de reponse
je v suivre votre conseil Mr Antoine
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...