Jump to content

zones disparues dans section transporteurs


Recommended Posts

voila j'ai eu un soucis de base de donnée que j'ai remis a jouer, depuis quand je veux créer un transporteur, je dois associer mes tranches avec une ou plusieurs zones sauf que aucune ne s'affiche. dans les options de localisation tout semble correcte avec les pays les zones et tout et il ne me manque aucune table sql a priori...

 

auriez vous une idée pour résoudre ce probleme? 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

en fait je suis désespéré, j'ai fais mon site une premiere fois avec plus de 1000produits et mon disque dur a laché sans raison la je l'ai refait j'allais le mettre en ligne et le pb est survenu... pitié aidez moi je trouve aucune doc nulle part

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

merci pour ta réponse!

 

ma version de presta est 1.6.1.13 je ne peux pas la mettre à jour car mon thème ne supporte pas de version au dessus. 

 

j'ai joints des captures d'écrans du soucis lorsque je souhaite créer un transporteur, de ma section localisation - zones dans le back office ou tout me semble pourtant bon, et du fichier .htaccess qui se trouve dans le dossier localisation dans prestashop. 

 

Avant ça j'ai eu un soucis dans mon prestashop, des tables dans ma base de donnée avaient disparues, du coup j'ai copié collé les tables qui manquaient depuis une installation vierge de prestashop et tout remarche, sauf ce détail. 

Je suis sur que toutes les tables sont présentes, mais peut être que j'ai copié des tables d'une version prestashop différente de la mienne, ca peut venir de là? 

 

Merci pour ton aide en tout cas, 

Passe une bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Salut, alors on dirait que l'erreur vient de la ligne jquery-1.11.0.min.js

 

Le contenu de l'onglet réponse est en fichier joint. Quand je copie colle le texte dans le message ca ne passe pas je l'ai mis dans un fichier .rtf. 

 

 
 
En tout cas merci pour ton aide, passe une bonne fin de journée!

reponse.rtf

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...