Jump to content

Bloc Footer -- Besoin urgent d'aide


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais trouvé un module comme ceux-ci en version gratuite

[Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]

Je ne veux pas ça:

[idem - Divine]
ni le module «Footer Data»

Je trouve que les modules nommé plus haut son vraiment trop cher, et je trouve que quelqu'un devrais en faire un et le mettre à la disposition de la communauté gratuitement.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne fin de journée :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
il est possible de faire l'apparence du lien 1 en jouant avec le CSS du lien 2, avec du padding des titres de menus, et une image en fond des titres de menus, mettre une couleur de fond de chaque colonne.
Après faire un module pour générer tout ça, c'est pas si compliqué mais c'est déjà possible de le faire sans module en fait.

Link to comment
Share on other sites

Hello moi je te le fais gratuitement si tu proposes les produits de ta boutique gratuitement aussi car je trouve que les produits proposés en boutique sur le net sont vraiment trop cher et que quelqu'un devrais faire une boutique où tout est gratuit et la mettre à la disposition de la communauté :P

Blague à part tu m'explique pourquoi on devrait créer pour toi gratuitement quelque chose qui te rapportera de l'argent au final ?
Tu imagines que les développeurs ont des proprios supers sympatoches qui ne leur font pas payer de loyer ? Qu'ils n'ont pas besoin de manger ? Que leur seul loisir dans leur vie c'est de créer des modules gratuits qui vont rendre service à des gens comme toi qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crèmerie ?

Alors de mon côté la seule réponse que j'ai à te donner c'est la suivante:

Quelqu'un doit le faire ? Bin toi vas-y fais le puisque tu es si motivé !!...Par contre ne t'amuses pas à copier ceux que tu as cité car ils sont tous les deux sous copyright et tu risquerais d'avoir des problèmes...

EDIT: c'est "vraiment trop cher"... y'en a vraiment qui ont des mites qui sortent de leur portefeuille quand ils l'ouvrent... Par contre un paquet de clopes à 6,00€ ça ne choque personne loool

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...