Jump to content

Prestashop 1.7 : souci fiches produits, certaines refusent de s'enregistrer


Recommended Posts

Bonjour
 

Nous avons une boutique 1.6, et nous avons tenté de faire la mise à jour sur 1.7. Grosse galère.

-> install clean de la dernière version en date au moment du début de l'opération (1.7.2.1)
-> adaptation du template classic, renommé pour l'occasion
-> injections des produits, catégories, ventes, clients, de la version précédente

=> cela SEMBLE fonctionner : mais certaines fiches produits ne se mettent pas à jour. L'admin indique que l’opération s'est bien effectuée, que le produit est bien mis à jour, mais quand on actualise la page rien ne bouge. Or, il n’y a ni message d’erreur, ni indice sur ce qui pourrait clocher, même en mode debug avec la toolbar Symfonie. Il n’y a pas non plus d’erreurs dans les logs d’Apache. Pire, cela dépend des fiches produits : certaines se mettent correctement à jour, d’autres non.

Comment fait-on dans ce cas ?

D’une manière générale, pourquoi afficher un message disant qu’une opération s’est correctement effectuée quand ce n’est pas le cas ?

 

Dernière remarque : la mise à jour « one click » fonctionne vers 1.7.2.2, mais elle a le désagréable défaut de réinitialiser la position de tous les modules et d’oublier les hook spécialement créés pour le template :(

Voilà, si vous avez une idée pour que je ne jette pas tout mon développement à la poubelle, je vous en remercie par avance.

@++

 

Stéphane

Edited by DublinFrench (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...