Jump to content

Commande invisible dans le BO paiement par Carte via Paypal


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Alors voici mon problème, comme indiqué en titre, depuis 2 jours les commandes passées sur ma boutique n'apparaissent pas dans le Back Office, et je ne reçois pas non plus l'e-mail de confirmation de commande, le client non plus. Je sais que la question à été posé énormément de fois, mais je n'arrive toujours pas refaire fonctionné mes commandes correctement. Après je vous avoue que quand on parle de CHMOD, et d'aller faire des modifications dans les fichiers, honnêtement je n'y comprend pas grand chose, il y a des solutions apportées qui ne corresponde pas du tout pour des utilisateur comme moi.

 

Il ne s'agit que de mes commandes payé par CB qui ne fonctionne plus, j'utilise comme modules de paiement seulement paypal, qui donne le choix aux gens de payer par carte bleue ou par paypal. 

Tout les paiement par compte paypal fonctionnent très bien. J'utilise prestashop 1.6.0.8, et je suis hébergé par 1&1 (c'est vraiment pas le top je sais mais j'ai récupéré  la gestion d'un site déjà fais). 

 

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est un problème très récurrents mais qui reste souvent sans solutions sur les forums.

 

Merci d'avance,

 

Maxime. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...