Jump to content

Dynamiser le panier


Recommended Posts

Hello

 

Je viens d’acquérir un nouveau module pour gérer ma boutique, cependant je voudrais modifier le code du panier pour qu'il puisse garder les commandes précédentes et les comparer aux commandes futures. Pourquoi?

 

C'est pour pouvoir appliqué des réductions selon le groupe au quel tu appartiens en comparants si:

 

--->commande précédente + commande actuelle > 1000€(exemple), faire réduction de 30%

---->commande précédente + commande actuelle > 1500€(exemple), faire réduction de 40%

 

Voilà, si quelqu'un a une idée ou une suggestion à me faire , ça serait cool :)

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il s'agit en effet du module MaxiPromos, il gère très bien les réductions par groupe et tout mais je voudrais le surcharger pour qu'il prenne en compte les commandes précédentes d'un client X et le comparer à sa commande récente pour appliquer ainsi une remise donnée.

Suis-je assez claire? ;) 

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement je doute que tu trouves une âme charitable pour t'aider à faire ça gratuitement.

Cette opération demanderait pas mal d'investissement en temps car ça nécessite de modifier des fichiers sensibles du coeur (modèles, contrôleurs,...) et le risque d'effet de bords est élevé.

 

Tu peux rechercher un module qui proposerait déjà cette fonctionnalité mais il y a aussi des risques de conflits avec le nouveau module.

 

Une autre solution serait plutôt de créer des codes de réduction après une commande d'un certain montant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...