Jump to content

Demande simple


Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai aucune maitrise informatique et je cherche une solution simple, economique pour mettre mes produits en vente sur internet.

Je possède un nom de domaine et un hebergeur mais j'ai besoin d'une solution clé en main simple et rapide.
Prestabox me semble pas.
Je vois des personnes qui propose de monter le site pour de faible contribution.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous sommes un petite agence web située dans les Hautes Pyrénées (65).
Nous avons de nombreuses réalisations conçues à partir de Prestashop.

Je vous proposes de nous contacter au 05.62.37.73.70 ou par email à [email protected] afin de nous en dire un peu plus sur votre projet.
Nous appliquons une tarification plus que raisonnable et nos offres sont accessibles par tous. Nous proposons également des facilités de paiement.

Pour conclure, un rapport qualité/prix optimal qui vous permettra de vous lancer dans la vente sur internet sans de trop gros investissement pour votre support de vente.

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer nos sincères salutations.

Cordialement
Mathieu J.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous vous proposons l'installation de la solution ecommerce Prestashop pour la somme de 35€ TTC.
Somme à payer une seule fois, avec aucun abonnement.

Et si vous le souhaitez pour toute proposition graphique nous serions ravi de vous proposer -20% sur tous nos tarifs.
Mais cela n'engage en rien, nos devis sont bien entendu gratuits.

Je viens de répondre à votre courriel.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer nos sincères salutations.

Cordialement
Mathieu J.

Link to comment
Share on other sites

Si je comrpends bien moyenant une 40aine d'euro, je vous donne l'ensemble des éléments (photos produits, texte ect...)

vous mettez le tout en ligne sur le site heberger par mon prestataire et ensuite je gère le quotidien (formation?)
Ce genre d'offre nécéssite une maintenance ou non?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour la somme de 35€ TTC, nous mettons en ligne votre solution ecommerce sous Prestashop.
Nous vous créons 10 catégories et 10 produits.

Puis le reste des catégories et produits seront à rentrer par vous même, mai cela est très simple environ 30 secondes par catégories et 1 minute par produits. cela sera un jeu d'enfant.

Pour nous concernant, il n'y a pas de maintenance obligatoire, cela est optionnel.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer nos sincères salutations.

Cordialement
Mathieu J.

Link to comment
Share on other sites

je vous installe, peuple avec vos listes de produits, affine les paiements/livraisons et modules, formation (4 heures)= CHF 1500.-
temps de travail environs 3 jours. (si votre liste de produits est suffisante)

S'il faut inventorier et créer les descriptions des produits et photographier (ou copier-coller depuis matériel informatique) compter environs CHF 20.- /produit.
Pour le référencement et la maintenance compter une mensualité de CHF 100.- à CHF 1000.-/mois

Résultat: votre site est livré clés en mains et vous savez comment l'utiliser. Plus qu'a vendre :-)

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que l'on appel une note d'humour, navré de voir que vous êtes sucéptible.
Quand à la sécurité de mon thème, je vous remercie de votre sollicitude mais il est vrai qu'avec des logiciels comme firebug ou des combine de contournement de la désactivation du clic droit, celui qui veut voler un thème y arrive toujours, c'est d'ailleur pour cela qu'il existe la notion de "copyright", je fais confiance aux gens honnêtes... les voleurs restent des voleurs !
Je vais quand même prendre le temps de modifier mon .htaccess, merci.
Je trouve effectivement votre tarif correct, il faut savoir rire et décompresser de temps en temps Monsieur.

Par contre je trouve navrant de poster ce genre de lien, ce genre de remarque ce fait en MP, j'éspère qu'un modérateur va passer par là pour supprimer vos derniers posts, vous parlez de mentions légales mais sachez que fournir ce genre d'information au publique est très limite.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Par contre je trouve navrant de poster ce genre de lien, ce genre de remarque ce fait en MP, j'éspère qu'un modérateur va passer par là pour supprimer vos derniers posts, vous parlez de mentions légales mais sachez que fournir ce genre d'information au publique est très limite.


Je suis d'accord que ça se fait en MP, non seulement d'un point de vue morale, mais également conformément aux règles du forum. J'ai supprimé les messages.
Link to comment
Share on other sites


Quand à la sécurité de mon thème, je vous remercie de votre sollicitude mais il est vrai qu'avec des logiciels comme firebug ou des combine de contournement de la désactivation du clic droit, celui qui veut voler un thème y arrive toujours, c'est d'ailleur pour cela qu'il existe la notion de "copyright", je fais confiance aux gens honnêtes... les voleurs restent des voleurs !


Pour information la notion comme vous dites de "copyright", n'existe pas en france. :)

Je cite :
Le copyright, souvent indiqué par le symbole officiel ©, est, dans les pays de common law, l’ensemble des prérogatives exclusives dont dispose une personne physique ou morale sur une œuvre de l’esprit originale. Il désigne donc un ensemble de lois en application, notamment, dans les pays du Commonwealth des Nations et aux États-Unis ; et qui différe du droit d'auteur appliqué dans les pays de droit civil (tels que la France ou la Belgique).

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyright

:)
Link to comment
Share on other sites

Par contre je trouve navrant de poster ce genre de lien, ce genre de remarque ce fait en MP, j'éspère qu'un modérateur va passer par là pour supprimer vos derniers posts, vous parlez de mentions légales mais sachez que fournir ce genre d'information au publique est très limite.


Je suis d'accord que ça se fait en MP, non seulement d'un point de vue morale, mais également conformément aux règles du forum. J'ai supprimé les messages.


Puisque l’on a supprimer mes messages sans même prendre la peine de me prévenir, merci de revoir la sécurité de vos thèmes avant de critiquer des personnes messieurs :

– pasko

– w-concepts


Et je le met en public car au final c'est moi qui passe pour un abruti t non eux dont surtout un qui fait la personne abusé des tarifs alors qu'au final cette personne a proposé encore moins par email au client en proposant en plus un template (pasko :))

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

^^ Là vous jouez sur les mots, mais vous avez raison, c'est bon à savoir.
Veuillez donc remplacer dans ma phrase "copyright" par "droits d'auteur", en plus ça nous soulage d'un therme Anglais barbare.


Merci au modérateur.
Je pense que Win83max à été vexé et surtout c'est sentit visé alors qu'il s'agissait simplement d'un petit délire humoristique, alors je lui présente mes excuses si je l'ai blessé, ce n'est pas dans mes habitudes et cela ne reflète pas l'esprit de la communauté.

Bon, je retourne bosser sur la sécurité de mon site ^^

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...